Lost, final de la saison 3

OK > Recherche avancée
Lost, final de la saison 3 17 message(s) dans la discussion
pages  1 2suivant
Participez à la  discussion

17/05/2007 21:17 - Message de basilebouzouk
message sélectionné
Le final est plein d'action, quelques morts, et une énorme révelation. D'abord, les morts. Une poignée des Autres se fait tuer quand ils attaquent le camp. Cela inclut Mr Friendly, que Sawyer abat de sang-froid, ainsi qu'un des nouveaux Autres assez violent (son nom est Pryce), qui se fait écraser par Hurley dans son van. Et Charlie meurt ENFIN. Il débloque le brouilleur dans la trappe sous-marine mais se noie quand Mikhail utilise une grenade pour la faire exploser, les tuant tous les deux. Un autre grand moment est quand un vieil habitué de la série revient. Locke est sur le point de se suicider dans la fosse Dharma dans laquelle Ben l'a fait tomber en lui tirant dessus quand il entend une voix lui disant de ne pas le faire. Il lève les yeux et voit...Walt ! Walt l'aide à sortir du trou puis disparait. Aucun signe de Michael, et aucune explication n'est donnée sur où Walt pouvait bien etre et sur ce qui a pu arriver à lui ou Michael. Locke parvient à la tour radio juste à temps pour tuer Naomi qui allait passer le signal de détresse. Il lui envoie un couteau droit dans le dos. Jack ne peut pas comprendre ce que Locke est en train de faire et lui dit qu'il devra le tuer si il veut l'empêcher de passer le signal lui-même. Locke menace de le tuer, mais se ravise.

17/05/2007 21:18 - Message de basilebouzouk
(suite) Jack envoie le signal de détresse, et quelqu'un à l'autre bout répond. L'histoire sur l'ile s'arrete avec les secours qui arrivent (ou peut-etre pas). Ben dit à Jack que Naomi et ses hommes ne sont pas ce qu'ils disaient etre. Et juste avant de mourir, Charlie voit dans la trappe sous-marine une transmission de Penny qui, contraiement à ce que Naomi disait, affirme ne pas du tout connaitre Naomi ! Mais l'énorme REVELATION de cet épisode, qui est en fait surement la plus grande de la série, intervient losr des flash-backs. Ils commencent par montrer Jack au fond du gouffre. Il se bourre de pillules et a l'air suicidaire. Le premier flash-back le montre prêt à se suicider en sautant d'un pont, mais un accident de la route à proximité le décide à rester en vie et à aider les victimes de l'accident. Mais son état ne s'améliore pas. Il voit son ex-femme à l'hopital, qui est enceinte d'un autre homme. Il va ensuite à l'enterrement d'une personne que nous neconnaissons pas, mais dont la mort bouleverse profondément Jack. Il vole des drogues à l'hopital mais se fait attraper par le nouveau médecin-chef. Pendant tout ce temps, il est constamment au téléphone essayant desespérement de contacter quelqu'un. La dernière scène nous montre qui...Il a rendez-vous avec cette personne-mystère, et c'est la dernière personne qu'on s'attendait à voir...il s'agit de Kate ! C'est là qu'on se rend compte que pour la première fois dans Lost, on ne regarde pas un flash-back (projection dans le passé), mais un flash-forward (projection dans le futur) ! Et oui. On nous montre que Jack et Kate ont réussi à quitter l'île. Pour on ne sait quelle raison, c'est ce qui a causé le descente aux Enfers de Jack. Il dit à Kate qu'ils doivent retourner sur l'île. Elle refuse et part en voiture. L'épisode se finit sur Jack criant : "On doit y retourner !" Source The Tail Section Effectivement, on va en parler tout l'été de ce final !!!

23/05/2007 11:11 - Message de HocusBleepus9
Fais gaffe à ce genre d'infos surtout venant du site The Tail Section. On avait eu droit au même genre d'intox l'an dernier. Le mieux, c'est d'attendre ce final qui se révèle passionnant (on est bien loin de la fade saison 2)... ce soir aux USA !!!

24/05/2007 13:07 - Message de basilebouzouk
Ce qui restera comme l'image choc de ce dernier épisode :

Jack est barbu !!!

16/09/2007 07:01 - Message de lise242
Juste une petite justification,  pour l'avoir écouté et ré-écouté, Jack ne mentionne aucunement l'ile.... dans son retour, il dit qu'il veut retourner la-bas.... avec tout les rebondissements de cet émission, on peut avoir de grosses surprises a la saison 4.

26/09/2007 09:18 - Message de Aerodrome
Qui peut bien être dans le cercueil ?

Kate n'a pas le temps de discuter et elle doit rentrer car IL pourrait s'apercevoir de son absence. Qui peut donc partager la vie de Kate ?

26/09/2007 17:48 - Message de dismoioui

Le cercueil est petit. Le quartier des funérailles est afro-américain. Walt ? Ou alors un personnage qu'on ne connait pas encore...

Un mec en bio disait que si Ferris claque, il fera don de ses yeux à Stevie Wonder. Il est tellement sympa !

27/09/2007 19:08 - Message de Aldebaran
Moi je ne comprends pas les mentions faîtes au père de Jack. Il est vivant ou pas ?

09/10/2007 22:58 - Message de pattepoilue
27/09/2007 19:08 - Message de Aldebaran
Moi je ne comprends pas les mentions faîtes au père de Jack. Il est vivant ou pas ?
C'est bien la tout le mystere!! Ils sont doués pour nous faire travailler les neurones.

Beaucoup de choses semblent etranges dans cette saison...on a l'impression qu'ils  ne sont pas sur une ile du tout  dejà! J'avoue que quand j'ai vu le final je croayais à un flash back à cause des  allusions au pere de Jack.

La saison 4 n'aura que 16 episodes normalement, esperons que ce soit la derniere , faudrait pas gacher une si bonne serie.

10/10/2007 01:54 - Message de sylvainvoiry
Je suis un fan inconditionnel de la série LOST... et ainsi, un grand merci pour les renseignements cités précédemment.

10/10/2007 01:55 - Message de sylvainvoiry
Selon le créateur , il y aura une 5ème et dernière saison... la dernière.

29/10/2007 13:32 - Message de Floriane51
C'est vrai que la fin de la saison 3 est captivante....
Je me demande bien comment la saison 4 va commencer !
Que de suspense !

01/11/2007 21:16 - Message de sylvainvoiry
A mon avis, tous les protagonistes sont morts dans l'avion, et ce qu'ils vivent n'est qu'un rêve...
C'est ce que j'aurais fait si j'avais été le scénariste de la série...

02/11/2007 16:57 - Message de hellboy2342

Il y aura 6 saisons. Donc il reste 3 saisons de 16 ou 17 épisodes (enfin, je crois). Je suis un très grand fan de cette série, et le final de la saison 3 m'a rendu dingue (j'ai failli tuer ma mére...non j'déconne).

02/11/2007 18:38 - Message de sylvainvoiry
Le final est un vrai final tout simplement
Il faut s'en inspirer.
Tout est bon dans LOST !
De l'intrigue , aux acteurs, en passant même par les paysages !
C'est de la grande série américaine !

Participez à la  discussion
pages  1 2suivant

489 utilisateur(s) actuellement sur les forums