DR

Le gigantesque Andre Tricoteux parle de son personnage de Colossus et annonce que Deadpool sera une boucherie.

Deadpool, le tueur à gage délirant de Marvel va débarquer en trombe dans les salles en février prochain. Résolument gore et fun, cette adaptation classée R sera très proche de la BD, un vrai soulagement pour les fans qui redoutaient un super-héros édulcoré et puritain formaté par la Fox. Autre bonne nouvelle, Colossus, présent lui aussi dans le film, sera très proche du personnage du comic. Le titanesque Andre Tricoteux, qui prête son corps au personnage en a touché deux mots à Tech Times.

"Le Colossus que vous allez voir dans Deadpool est vraiment fidèle au personnage originel du Comic. Tim Miller (ndlr) et toute l'équipe de Deadpool ont eu une vision très claire de ce qu'ils voulaient réaliser. Ils voulaient que Colossus soit très traditionnel à l'histoire... Et il le sera. Vous allez en apprendre plus sur ce personnage et sur sa vision du monde. (...) Mais je pense qu'il reste encore beaucoup à dire à propos de lui : Colossus est présent dans les comics depuis les années 70 et je pense qu'il mériterait son propre film." Puis l'acteur a laissé entendre que Colossus parlerait bien avec un accent russe, conformément aux origines du personnage (dont le vrai patronyme est Piotr Nikolaievitch Rasputin).

>>> Deadpool : Colossus sera plus présent que prévu dans le film

Andre tricoteux en a profité pour teaser encore un peu plus l'aspect résolument trash et sarcastique de Deadpool. "Il y a beaucoup d'aspects comiques dans ce film. Et il y a plein de scènes d'action spectaculaires. C'est définitivement classé R." "C'est vraiment calibré pour un public adulte... Je pense que les gens vont êtres scotchés, et il y aura des moments vraiment choquants. (...) Deadpool s'en prendra à tout le monde. Personne n'est sauf. Personne dans l'univers du comic-book ou de la pop-culture n'est sauf, en fait".

Un bain de sang, des vannes pop et des colosses à l'accent russe... S'il dit vrai, Andre Tricoteux est un interlocuteur de taille et un champion de la com !

>>> Ne le répétez pas à la Fox... mais Ryan Reynolds a volé le costume de Deadpool