Nouveautés VOD Première Max
DR

Toutes les sorties en vidéo à la demande de la semaine.

Chaque semaine, nous vous proposons de retrouver les nouveautés VOD sur le tout nouveau service Première Max by Videofutur, disponible sur Mac et PC, Android et iOS. Voici les url pour y accéder :

Mac & PC : 

www.premieremax.com

Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.videofutur.premiere#

iOS :

https://apps.apple.com/fr/app/premiere-max/id1585940304

 

Free Guy

Succès surprise de l’été (330 millions de dollars au box-office), Free Guy est le blockbuster sur le lequel personne ne misait mais qui a tout cassé en 2021. Avec un Ryan Reynolds à l’aise dans son rôle comme un poisson dans l’eau et la révélation Jodie Comer (Killing Eve, Le Dernier duel), Shawn Levy (La Nuit au musée) a concocté une pure comédie d’action qui flirte avec Truman Show et Ready Player One en multipliant les références à la culture geek. On valide fort !

Regardez Free Guy sur Première Max


 

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire

12 ans après Rio ne répond plus, Hubert Bonisseur de La Bath est de retour pour une nouvelle aventure qui l’envoie sur le continent africain, au début des années 1980. Epaulé par Pierre Niney et Fatou N’Diaye, Jean Dujardin porte toujours aussi bien le costume d’OSS 117, même si la greffe Nicolas Bedos (qui remplace Michel Hazanavicius à la réalisation) n’a pas aussi bien prise qu’on aurait pu l’espérer. 

Regardez OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire sur Première Max


 

De bas étage

Présenté à la à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes, ce premier film de Yassine Qnia raconte l’histoire d’un petit voyou d’Aubervilliers (Soufiane Guerrab) qui tente de reconquérir la mère (Souheila Yacoub, épatante) de son petit garçon. La chronique d’une impasse annoncée dont la modestie revendiquée traduit avec superbe la pudeur de son personnage principal.

Regardez De bas étage sur Première Max


 

Chers camarades !

Dans l’URSS de Khrouchtchev, les prolétaires défient pour la première fois le pouvoir en manifestant. Résultat, une répression violente, avec 28 morts à la clé. C’est cet épisode méconnu de l’histoire soviétique que raconte Andreï Konchalovsky dans Chers camarades !, en suivant une mère de famille ultra stalinienne dont ls convictions sont bousculées quand sa fille se retrouve portée disparue. Un film vertigineux. 

Regardez Chers camarades ! sur Première Max


 

Et aussi : 

American Nightmare 5

- Laila in Haifa

- Profession du père

- Here today

- Supernova

- One More Jump