Le réalisateur a bouclé le montage de son film de super-héros avec Margot Robbie, Idris Elba, John Cena...
Il y a quelques jours, la Warner Bros dévoilait le synopsis officiel de The Suicide Squad, et avançait sa sortie au 28 juillet. Une double annonce qui laissait entendre que le film de super-héros de James Gunn était bien avancé. Le réalisateur vient de confirmer la nouvelle sur Twitter en répondant à un internaute inquiet de sa part de responsabilité dans la création du film au sein d'un gros studio tel que la Warner Bros : "The Suicide Squad est complètement terminé, et monté. J'ai pris moi-même toutes les décisions le concernant, personne n'a jamais interféré. Ils m'ont donné quelques notes, qui étaient souvent bonnes et concernaient des détails mineurs, donc j'ai pris en compte celles que je voulais. Les gens de chez Warner ont été incroyables, d'un point de vue créatif."
The Suicide Squad : James Gunn signera une série spin-off avec John CenaUne fois The Suicide Squad sorti, James Gunn pourra boucler sa trilogie des Gardiens de la Galaxie chez Marvel. Le troisième opus a pris du retard suite à son licenciement quand d'anciens tweets injurieux ont été ressortis, mais depuis, le réalisateur et scénariste de la saga a été ré-embauché et devrait pouvoir terminer son histoire comme il l'avait prévu.
L'histoire de The Suicide Squad ? "Bienvenue en enfer - alias Belle Reve, la prison avec le plus haut taux de mortalité des États-Unis. Où les pires super-vilains sont gardés sous clé et où ils feront n’importe quoi pour sortir - même rejoindre la super secrète et super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Réunir un paquet de détenus, dont Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la timbrée préférée de tout le monde, Harley Quinn. Puis les armer lourdement et les larguer (littéralement) sur l’île lointaine et bourrée d’ennemis de Corto Maltese."
Les Gardiens de la galaxie 3 confirmé pour 2023, avec un épisode de Noël sur Disney+
Commentaires