Sam Raimi/Jusqu'en enfer
DPA/ABACA/Metropolitan Films

Le premier film avait marqué les esprits lors de sa sortie en 2009.

En promotion pour le film 65 - La Terre d’Avant, sur lequel il est producteur, Sam Raimi est revenu au cours d’une discussion sur Reddit avec Scott Beck et Bryan Woods, les réalisateurs du film, sur ses projets à venir. Après avoir réalisé Doctor Strange in the Multiverse of Madness, sorti l’année dernière, Raimi a évoqué une suite potentielle pour son film d’horreur Jusqu’en enfer de 2009.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : la règle du Je [critique]

Le film racontait l’histoire d'une jeune femme travaillant pour une compagnie immobilière, qui, après un choix drastique entre sa propre carrière et la vie d’une femme, va basculer dans l’horreur après qu'on lui ait jeté un sort maléfique. Elle va alors tout tenter pour inverser le sortilège… Le film avait été salué par la critique française, attirant également 500 000 spectateurs dans les salles.

Avec l’équipe de chez Ghost House Pictures (la compagnie de production de Sam Raimi, ndlr), Romel Adam et Jose Canas, on essaye de trouver une nouvelle histoire qui fonctionnerait ! Je serais heureux si on y arrive !” a répondu le cinéaste à un utilisateur sur Reddit.

65 - La Terre d’Avant sortira dans les salles françaises le 15 mars prochain.