"Cinq sont plus dans la réflexion et les cinq autres sont des combattants", explique Gemma Chan.
On en sait (un peu) plus sur le nouveau film qui promet de "chambouler le Marvel Cinematic Universe" (ou MCU), Les Éternels, car de nouveaux visuels viennent d'être dévoilés pour chacun des dix héros de la bande, ainsi qu'un court making-of.
Chloe Zhao promet que Les Éternels va chambouler le MCUAlors qu'ils oeuvraient jusque là dans l'ombre, protégeant les humains à distance, les Éternels s'affichent désormais au grand jour avec de nouveaux posters pour chacun des dix héros : on découvre ainsi l'identité de Thena, Sprite, Ikaris, Gilgamesh, Kingo, Sersi, Makkari, Druig, Ajak et Phastos.
Et comme ce n'était pas suffisant, un reportage publié par Marvel nous en apprend plus sur l'univers des Éternels et leur vie sur Terre, alors que celle-ci était ouvertement protégée par les Avengers.
Dans ce reportage, on comprend que les dix Éternels n'ont pas tous le même rôle : "Cinq Éternels sont plus dans la réflexion, les cinq autres sont des combattants", explique Gemma Chan, qui prête ses traits à Sersi. Du côté de la réflexion on peut ainsi ranger Sprite (Lia McHugh), Druig (Barry Keoghan), Ajak (Salma Hayek), Sersi (Gemma Chan) et Phastos (Brian Tyree Lee). Pour la baston, Gilgamesh (Dong-seok Ma), Kingo (Kumail Nanjiani), Ikaris (Richard Madden), Thena (Angelina Jolie) et Makkari (Lauren Ridloff) sont aux commandes.
Le reportage met aussi en lumière les dysfonctionnements qui existent entre les différents Éternels, et leur rapport au monde depuis la bataille des humains contre Thanos. Chargés de protéger le monde des Déviants, ils ne faillissent pas à leur mission, et s'y tiennent coûte que coûte. Si l'intrigue n'est pas détaillée, on comprend la portée du film sur le MCU. "L'impact des Éternels va tout simplement redéfinir l'ensemble du MCU", assure le producteur du nouveau blockbuster, Kevin Feige. Une bonne façon de faire patienter les fans.
Réalisé par Chloe Zhao (Oscar 2021 du meilleur film avec Nomadland) le prochain chapitre du MCU s'écrit donc avec dix héros : Les Éternels. Le film, en salles le 3 novembre, raconte la guerre qui oppose ces êtres immortels dotés de pouvoirs et les Déviants, alors que le monde se remet tout juste de la catastrophe Thanos, vaincu par les Avengers. La bande-annonce :
Les Eternels : le prochain Marvel sera PG-13 pour "un peu de sexe"
Commentaires