On connaît le casting de Destination Finale 6
ABACA/New Line Cinema

Cette suite, qui sortira pour les 25 ans du premier film, se dessine.

Après un cinquième volet sorti en 2011, la franchise Destination Finale reprend du service avec une nouvelle génération d'acteurs. The Hollywood Reporter annonce en exclusivité que plus de vingt ans après les mésaventures mortelles de Devon Sawa, Ali Larter, Kerr Smith ou encore Kristen Cloke, New Line a trouvé du sang neuf à donner en pâture à la Mort.

Brec Bassinger (Stargirl, Rock Academy), Teo Briones (Chucky, Ratched) et Kaitlyn Santa Juana (Flash, Grace et Isla : La mort pour un garçon) seront ainsi les nouvelles têtes d’affiche de la franchise. Ils seront également rejoints par Richard Harmon, dont on se souvient surtout comme l'un des 100,  Max Lloyd-Jones (Le Livre de Boba Fett) et Rya Kihlstedt (Obi-Wan Kenobi). Un casting plutôt jeune, donc, qui fait écho au titre de ce nouvel opus, Destination : Bloodlines.

Destination Finale 6 en streaming par le réalisateur de Spider-Man : No Way Home !

On ne connaît pas encore les tenants et aboutissants de ce nouveau scénario, mais tous les épisodes de la saga reposent sur le même principe : un groupe de personnes échappe à la mort grâce à une vision d’une des potentielles victimes. Dès lors, chacun de ces individus va être traqué par des forces surnaturelles, car la Mort n’aime pas être défiée.

De nouvelles têtes sont aussi aux manettes de ce projet, actuellement en production. Les réalisateurs Zach Lipovsky et Adam B. Stein (Freaks) et les producteurs Jon Watts (Spider-Man : No Way Home) et Dianne McGunigle, seront néanmoins rejoints par Craig Perry et Sheila Hanahan Taylor, producteurs de longue date de la franchise.

La sortie de Destination Finale 6 est prévue pour l’année prochaine, pile pour les 25 ans du premier film réalisé par James Wong.

Le top 20 des films façon La Quatrième Dimension

A lire aussi sur Première

Découvrez les nouveaux employés de The Office

Domhnall Gleeson et Sabrina Impacciatore sont les premiers emchauchés dans le nouveau bureau de Greg Daniels, en cours d'écriture.