DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Elizabeth Hurley mobilisée pour la lutte contre le cancer du sein ! Octobre rose, c’est parti !

Une ambassadrice de charme !

<strong>Le cancer du sein, parlons-en ! Afin de sensibiliser les femmes, de les inciter à se faire dépister et aussi afin de multiplier les dons pour la recherche </strong>de nombreuses marques ont décidé de s?allier pour re-lancer, comme chaque année, <strong>l?opération octobre rose. </strong>Et <strong>parmi ses marques engagées, on trouve Estée Lauder,</strong> la maison de cosmétiques <strong>dont Elizabeth Hurley est le visage depuis longtemps. </strong>Hier et avant-hier, la star et la marque étaient, vous le voyez, mobilisées pour créer le buzz autour de l?événement. Leur objectif : créer une opération d'illumination de différents sites et <strong>monuments</strong> à travers le monde pour marquer le début de cette opération internationale de lutte contre le cancer du sein. Et ce fut une parfaite réussite ! Plusieurs grands monuments ont été <strong>illuminés en rose</strong> comme l?Empire State Building.

Liz est apparemment heureuse de participer à cet événement !

<strong>Le cancer du sein, parlons-en ! Afin de sensibiliser les femmes, de les inciter à se faire dépister et aussi afin de multiplier les dons pour la recherche </strong>de nombreuses marques ont décidé de s?allier pour re-lancer, comme chaque année, <strong>l?opération octobre rose. </strong>Et <strong>parmi ses marques engagées, on trouve Estée Lauder,</strong> la maison de cosmétiques <strong>dont Elizabeth Hurley est le visage depuis longtemps. </strong>Hier et avant-hier, la star et la marque étaient, vous le voyez, mobilisées pour créer le buzz autour de l?événement. Leur objectif : créer une opération d'illumination de différents sites et <strong>monuments</strong> à travers le monde pour marquer le début de cette opération internationale de lutte contre le cancer du sein. Et ce fut une parfaite réussite ! Plusieurs grands monuments ont été <strong>illuminés en rose</strong> comme l?Empire State Building.

Mo-bi-li-sa-tion !

<strong>Le cancer du sein, parlons-en ! Afin de sensibiliser les femmes, de les inciter à se faire dépister et aussi afin de multiplier les dons pour la recherche </strong>de nombreuses marques ont décidé de s?allier pour re-lancer, comme chaque année, <strong>l?opération octobre rose. </strong>Et <strong>parmi ses marques engagées, on trouve Estée Lauder,</strong> la maison de cosmétiques <strong>dont Elizabeth Hurley est le visage depuis longtemps. </strong>Hier et avant-hier, la star et la marque étaient, vous le voyez, mobilisées pour créer le buzz autour de l?événement. Leur objectif : créer une opération d'illumination de différents sites et <strong>monuments</strong> à travers le monde pour marquer le début de cette opération internationale de lutte contre le cancer du sein. Et ce fut une parfaite réussite ! Plusieurs grands monuments ont été <strong>illuminés en rose</strong> comme l?Empire State Building.

Ravissante !

<strong>Le cancer du sein, parlons-en ! Afin de sensibiliser les femmes, de les inciter à se faire dépister et aussi afin de multiplier les dons pour la recherche </strong>de nombreuses marques ont décidé de s?allier pour re-lancer, comme chaque année, <strong>l?opération octobre rose. </strong>Et <strong>parmi ses marques engagées, on trouve Estée Lauder,</strong> la maison de cosmétiques <strong>dont Elizabeth Hurley est le visage depuis longtemps. </strong>Hier et avant-hier, la star et la marque étaient, vous le voyez, mobilisées pour créer le buzz autour de l?événement. Leur objectif : créer une opération d'illumination de différents sites et <strong>monuments</strong> à travers le monde pour marquer le début de cette opération internationale de lutte contre le cancer du sein. Et ce fut une parfaite réussite ! Plusieurs grands monuments ont été <strong>illuminés en rose</strong> comme l?Empire State Building.

Toujours aussi jolie !

<strong>Le cancer du sein, parlons-en ! Afin de sensibiliser les femmes, de les inciter à se faire dépister et aussi afin de multiplier les dons pour la recherche </strong>de nombreuses marques ont décidé de s?allier pour re-lancer, comme chaque année, <strong>l?opération octobre rose. </strong>Et <strong>parmi ses marques engagées, on trouve Estée Lauder,</strong> la maison de cosmétiques <strong>dont Elizabeth Hurley est le visage depuis longtemps. </strong>Hier et avant-hier, la star et la marque étaient, vous le voyez, mobilisées pour créer le buzz autour de l?événement. Leur objectif : créer une opération d'illumination de différents sites et <strong>monuments</strong> à travers le monde pour marquer le début de cette opération internationale de lutte contre le cancer du sein. Et ce fut une parfaite réussite ! Plusieurs grands monuments ont été <strong>illuminés en rose</strong> comme l?Empire State Building.

Comment la trouvez-vous ?

<strong>Le cancer du sein, parlons-en ! Afin de sensibiliser les femmes, de les inciter à se faire dépister et aussi afin de multiplier les dons pour la recherche </strong>de nombreuses marques ont décidé de s?allier pour re-lancer, comme chaque année, <strong>l?opération octobre rose. </strong>Et <strong>parmi ses marques engagées, on trouve Estée Lauder,</strong> la maison de cosmétiques <strong>dont Elizabeth Hurley est le visage depuis longtemps. </strong>Hier et avant-hier, la star et la marque étaient, vous le voyez, mobilisées pour créer le buzz autour de l?événement. Leur objectif : créer une opération d'illumination de différents sites et <strong>monuments</strong> à travers le monde pour marquer le début de cette opération internationale de lutte contre le cancer du sein. Et ce fut une parfaite réussite ! Plusieurs grands monuments ont été <strong>illuminés en rose</strong> comme l?Empire State Building.

Mimi ?

<strong>Le cancer du sein, parlons-en ! Afin de sensibiliser les femmes, de les inciter à se faire dépister et aussi afin de multiplier les dons pour la recherche </strong>de nombreuses marques ont décidé de s?allier pour re-lancer, comme chaque année, <strong>l?opération octobre rose. </strong>Et <strong>parmi ses marques engagées, on trouve Estée Lauder,</strong> la maison de cosmétiques <strong>dont Elizabeth Hurley est le visage depuis longtemps. </strong>Hier et avant-hier, la star et la marque étaient, vous le voyez, mobilisées pour créer le buzz autour de l?événement. Leur objectif : créer une opération d'illumination de différents sites et <strong>monuments</strong> à travers le monde pour marquer le début de cette opération internationale de lutte contre le cancer du sein. Et ce fut une parfaite réussite ! Plusieurs grands monuments ont été <strong>illuminés en rose</strong> comme l?Empire State Building.

Le cancer du sein, parlons-en ! Afin de sensibiliser les femmes, de les inciter à se faire dépister et aussi afin de multiplier les dons pour la recherche de nombreuses marques ont décidé de s’allier pour re-lancer, comme chaque année, l’opération octobre rose. Et parmi ses marques engagées, on trouve Estée Lauder, la maison de cosmétiques dont Elizabeth Hurley est le visage depuis longtemps. Hier et avant-hier, la star et la marque étaient, vous le voyez, mobilisées pour créer le buzz autour de l’événement. Leur objectif : créer une opération d'illumination de différents sites et monuments à travers le monde pour marquer le début de cette opération internationale de lutte contre le cancer du sein. Et ce fut une parfaite réussite ! Plusieurs grands monuments ont été illuminés en rose comme l’Empire State Building.