Ronan Keating, membre du groupe Boyzone, a rendu un hommage vibrant à Stephen Gately, autre membre du groupe décédé le week-end dernier, et enterré aujourd'hui à Dublin. Durant les funérailles, les Boyzone ont chanté, et Ronan s'est exprimé avec des sanglots dans la voix. "Steo (ndlr : le surnom de Stephen) aimait rire et nous avons tellement ri ! Il avait des surnoms pour nous tous. Il aimait qu'on soit tous ensemble", a-t-il déclaré.C'est d'ailleurs parce qu'ils étaient si proches que les Boyzone ont choisi de passer la nuit dernière dans l'église, près du cercueil de Stephen, afin de ne pas le laisser seul. "Nous avons tous perdu notre frère et j'ai perdu mon ange. Il vivra à travers ses chansons et à chaque fois que nous serons tous les quatre son esprit sera présent. Donc, pour Stephen, nous allons continuer, mais ça ne sera plus jamais la même chose sans toi. Je suis désolé. Un homme beau et l'ange parfait. Toujours jeune et jamais oublié. Un homme, un ami, un frère, un mari et un héros. Tu vas vraiment nous manquer, frère. Nous t'aimons. Nous savons que tu as trouvé la paix. Une paix parfaite."Pendant la cérémonie, les Boyzone ont chanté, et Ronan Keating a annoncé qu'un album était en préparation : "Steo était tellement excité par l'idée d'un nouvel album studio de Boyzone et il m'avait appelé le vendredi avant sa mort, parce qu'il avait reçu de nouvelles chansons, et qu'il les aimait beaucoup".
- People
- News People
- Ronan Keating, de Boyzone, rend hommage à Stephen Gately : "Nous allons continuer, mais rien ne sera plus jamais pareil sans toi"
Ronan Keating, de Boyzone, rend hommage à Stephen Gately : "Nous allons continuer, mais rien ne sera plus jamais pareil sans toi"
Commentaires