Elizabeth Olsen tease une apparition digne de Mark Hamill dans The Mandalorian.
La série Disney + a déjà accueilli quelques visages familiers du MCU. Dernièrement, c'est la copine de Jane Foster et de Thor, le Dr. Darcy Lewis (jouée par Kat Denning) qui a fait son apparition dans WandaVision. Et elle ne devrait pas être la dernière guest des Avengers !
Dans TVLine, l'actrice Elizabeth Olsen tease une entrée en scène fracassante d'un membre majeur du Marvel Universe, dans sa série. Elle fait ainsi la comparaison avec The Mandalorian, quand Mark Hamill a débarqué à la surprise générale, pour reprendre son rôle de Luke Skywalker. Un cameo tenu secret jusqu'au bout. Et l'interprète de la Sorcière écarlate ne fait pas de mystère : WandaVision comportera aussi ce genre de surprise.
"Oui ! Et je suis vraiment excitée que les téléspectateurs voient qui va arriver !"
L'épisode 5 et la suite de WandaVision se dévoilent dans cette nouvelle bande-annonceOn n'en saura pas plus, évidemment, pour le moment, même si la créatrice de WandaVision, Jac Schaeffer, confirme qu'il "reste beaucoup de surprises" pour les cinq épisodes restants.
Alors à vos paris ! Qui pourrait débarquer ? On mettrait bien une pièce sur Doctor Strange, sachant qu'Elizabeth Olsen et Wanda feront partie du prochain film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Une apparition de Benedict Cumberbacht serait donc tout à fait envisageable, dans le dernier épisode, pour emmener la Sorcière loin de la Terre et de ses souffrances personnelles. A moins qu'il ne s'agisse d'un Loki ou d'un Faucon, qui ont tourné leurs propres séries Disney Plus au même moment...
Réponse dans la suite de WandaVision, chaque vendredi sur Disney Plus.
Commentaires