La showrunner confie avoir envie d'étendre l'histoire tirée du livre de Karin Slaughter à une éventuelle suite.
Plus fort que Perdus dans l'arctique, plus fort que Outlander saison 6, et même plus fort que Vikings : Valhalla, la série policière Son Vrai Visage, portée par Toni Collette, est numéro 1 du top 10 de la plateforme en France depuis sa sortie le week-end dernier.
Ce thriller à twists n'est pas une histoire vraie, mais une adaptation fidèle d'un roman de Karin Slaughter, pensé comme une série limitée : "Vous le sentez dans votre corps quand vous voulez faire quelque chose. J'ai adoré la prémisse du livre. C'est juste délicieux : et si tout à coup vous découvriez que tout ce que vous saviez sur votre vie et votre famille était un mensonge ? C'est juste dingue", confie la showrunner Charlotte Stoutt dans une interview au Hollywood Reporter.
Dans la foulée, la scénariste révèle que, si Son Vrai Visage n'a pas été pensée pour avoir une suite, une saison 2 est quand même en cours d'étude aujourd'hui : "Cela a commencé comme une série limitée, mais à un moment, décision a été prise d'opter pour une série classique. Je crois que c'était une décision de Netflix. Car il y a certainement beaucoup plus à dire et j'ai délibérément commencé à construire l'histoire un peu plus, à l'élargir ! J'ai essayé de l'ouvrir pour qu'elle puisse avoir de quoi continuer, si elle trouvait un public..."
C'est le cas et - même si rien n'a encore été commandé officiellement par le streamer - une saison 2 de Son Vrai Visage a donc une chance de voir le jour !
Pas une surprise, pour la star Toni Collette, qui confie dans EW que la série attire du monde parce que, dans Son Vrai Visage, "rien n'est ce qu'il paraît !C'est incroyablement intrigant. Et puis c'est une histoire de liberté, et je pense que c'est quelque chose que nous voulons et recherchons tous."
Commentaires