Squid Game
Netflix

"Bien sûr qu'il y a des discussions !" Hwang Dong-hyuk semble bien parti pour écrire la suite prochainement.

Le jeu va reprendre. C'est quasiment une certitude aujourd'hui. Le créateur de Squid Game, Hwang Dong-hyuk, confirme dans une interview au Guardian que des "discussions" ont lieu en ce moment pour la saison 2 :

"Bien sûr qu'il y a des discussions ! C'est inévitable parce que la série a été un tel succès... J'y réfléchis. J'ai une vision de très haut niveau dans ma tête..."

30 minutes sur le tournage de Squid Game : Netflix met en ligne un long making-of

Dans la foulée le scénariste, qui a bossé dix ans sur son Squid Game avant qu'il ne devienne le hit Netflix que l'on connaît, tempère : "Mais je ne vais pas y travailler tout de suite (...) C'était épuisant physiquement, mentalement et émotionnellement. J'ai continué à avoir de nouvelles idées et à reprendre les épisodes pendant le tournage, donc la quantité de travail s'est multipliée", raconte Hwang Dong-hyuk, qui pourrait ainsi faire une pause avant d'enchaîner sur la saison 2 de Squid Game :

"Il y a un film que je veux vraiment faire. Je réfléchis encore à ce que je veux faire en premier. On va en parler avec Netflix."

A lire aussi sur Première