DR

La chaîne devance France 2 et Le Village préféré des Français ainsi que M6 et L'Amour est dans le pré : seconde chance.

 TF1 qui diffusait Camping Paradis a rassemblé 5 981 000 téléspectateurs soit 25.1% de part d'audience. France 2 qui misait sur une nouvelle édition du divertissement Le village préféré des Français a séduit 3 094 000 Français soit 13.6% de part d'audience.Sur M6, L'amour est dans le pré : seconde chance a été suivi par 2 957 000 téléspectateurs soit 12.2% du public.Sur France 3, Le premier été a été regardé par 2 667 000 personnes soit 11% du public. NT1 est leader de la TNT avec Blanche Neige et le chasseur (1 312 000 amateurs et 5.7% de Pda). Suivent ensuite France 5 et J'arrête le sucre (809 000 curieux et 3.3% du public), NRJ 12 et Soldiers of Fortune (639 000 téléspectateurs pour 2.6% de part d'audience), TMC et Parc Astérix : dans les coulisses du plus gaulois des parcs d'attractions (625 000 fans et 2.6% du public), W9 et Enquête d'action (600 000 personnes pour 2.5% du public) ainsi que D8 et Le tombeau (549 000 téléspectateurs soit 2.4% du public).Sur Gulli, Mission impossible a attiré 415 000 inconditionnels (1.7% du public). Arte est juste derrière avec Falciani et «Swissleaks» (401 000 curieux et 1.6% de Pda). HD1 affiche au compteur 367 000 curieux et 1.5% de Pda avec La traversée de Paris. Sur D17, Storage Wars : enchères à New York a été vu par 285 000 personnes soit 1.2% du public. 6ter a rassemblé 253 000 Français (1% de Pda) avec Sleepy Hollow. Dans la fin du classement, on retrouve RMC Découverte et Les grains de sable de l'histoire (121 000 amateurs et 0.5% du public), France Ô et Mieux vaut en rire (97 000 amateurs soit 0.4% du public), Numéro 23 et Face off (76 000 personnes soit 0.3% du public) ainsi que France 4 et Le TVLab 2015 : La Finale (45 000 téléspectateurs soit 0.2% du public).