La réponse de Marine Le Pen à Dany Boon

"Dany Boon est un acteur, qui vit à l’étranger qui vit probablement très bien et je ne crois pas qu’il ait de leçons de morale à donner à qui que ce soit", lui répond aujourd'hui la présidente du FN.

Elsa Zylberstein déclare sa flamme à Jean Dujardin

"C’est une merveille, je compte bien le garder long­temps dans ma vie."

American Crime Story : le beau casting à la première de la série

John Travolta, David Schwimmer et Cuba Gooding Jr présentent la série sur l'affaire OJ Simpson.

Que vaut Vue sur mer ?

Notre critique du film d'Angelina Jolie avec Brad Pitt

Channing Tatum insulte un chaton

L'acteur des 8 Salopards s'en est pris à un adorable petit chat dans l'émission de Jimmy Kimmel.

Où pourra-t-on voir Les 8 salopards en 70mm ?

Le dernier western de Tarantino a été shooté dans un format incroyable : où le voir dans les meilleures conditions ?

Léa Seydoux en mode Emma Peel sexy pour Vogue

La nouvelle James Bond girl fait monter la température dans le nouveau numéro de Vogue.

Harrison Ford cuisiné par Ellen DeGeneres

L'animatrice a posé quelques questions intimes à l'interprète de Han Solo, toujours aussi décontracté.

Love Magazine : Emily Ratajkowski indécente pour fêter Noël

La plus belle fille du monde, vue dans Gone Girl et Entourage, se dandine en petite tenue pour le calendrier de l'Avent de Love Magazine.

Claire Danes, championne de Pictionary chez Jimmy Fallon

L'actrice de Homeland a prouvé son talent de dessinatrice face à Ron Howard sur le plateau du Tonight Show.

Le septième art honore le couturier Valentino

Le Lincoln Center de New York déroulait hier son tapis rouge au créateur le plus adoré par le cinéma, Valentino.

L'affiche chinoise de Star Wars 7 rétrécit John Boyega et fait disparaître Lupita Nyong'o

En Chine, Chewbacca disparaît du poster du Réveil de la Force... Mais surtout les personnages noirs sont beaucoup plus réduits.