DR

"Est-ce que son passé est désormais totalement derrière lui ?"

La saison 7 de Suits débute ce mercredi soir outre-Atlantique, sur la chaîne USA Network. Et elle devrait comporter pas mal de changements. Attention spoilers !

Le producteur exécutif Aaron Korsh souligne notamment, dans TVLine, que Mike (Patrick J. Adams) va devoir prendre sur lui, maintenant qu'il peut pratiquer le droit légalement : "Il est un débutant total, du point de vue des avocats. Alors ça va être dur et frustrant pour lui. Il va falloir qu'il se trouve une nouvelle légitimité. Et puis il va s'interroger : est-ce que son passé est désormais totalement derrière lui ?"

Qui plus est son accord avec Harvey, de prendre une affaire pro bono, pour une affaire payée, va aller en contradiction avec sa personnalité. Et au bout du compte "ces deux choses vont entrer en conflit et Mike va devoir trouver une solution", dévoile Korsch. "Il va devoir décider ce qui est le plus important pour lui : son empathie et son désir d'aider ceux qui en ont besoin ou son désir de jouer dans la cour des grands du monde juridique des entreprises ?"

Quant à la fiancée de Mike, Rachel (Meghan Markle), elle sera également désormais une avocate à part entière. "Elle va prendre de l'ampleur au sein de la firme et va avoir de nouveaux défis face à elle, vis-à-vis de la politique de l'entreprise. Plus précisément, Louis (Rick Hoffman) aura des problèmes avec les associés, et elle va s'immiscer là-dedans !"