Mais aussi Daniel Kaluuya et Florence Kasumba.
La famille Black Panther s’agrandit. Alors que Chadwick Boseman reprendra son rôle de super-héros félin déjà tenu dans Captain America : Civil War, Forest Whitaker – qui sera bientôt à l’affiche de Rogue One – vient d’être confirmé au casting du blockbuster Marvel. L’acteur oscarisé pour sa prestation magistrale dans Le Dernier Roi d’Ecosse campera le rôle de Zuri, un vétéran de la politique au royaume de Wakanda.
Si Michael B. Jordan (le méchant Erik Killmonger), Lupita Nyong’o (Nakia) et Danai Gurira (Okoye) sont déjà confirmés pour participer au long-métrage, Daniel Kaluuya incarnera W'Kabi et Florence Kasumba retrouvera son personnage d’Ayo, membre du réseau Dora Milaje déjà interprété dans Civil War.
Après Les 4 Fantastiques, Michael B. Jordan en méchant de Black Panther ?
En attendant un synopsis officiel, voici le pitch d’après les propos de Lupita Nyong’o au dernier Comic-Con : "Black Panther est menacé par deux terrifiants génies du mal. Il va alors obtenir l’aide de la C.I.A. ainsi que de ses gardes du corps du Dora Milaje afin de contrecarrer leurs plans."
Le tournage de Black Panther débutera dès le mois de janvier 2017 à Atlanta sous la direction de Ryan Coogler, primé au festival de Cannes 2013 pour Fruitvale Station et réalisateur de Creed, le spin-off de la saga Rocky. Le film est attendu dans les salles françaises le 14 février 2018.
Extrait de Black Panther dans Captain America : Civil War
Commentaires