DR
DR
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Wekkly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly

Les blu-ray du 5e élément, Taxi Driver, Snatch ou encore Drive relookés

Les blu-ray du 5e élément, Taxi Driver, Snatch ou encore Drive relookés

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly.</em>Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.Les 16 films en question : <em>Taxi Driver</em>, Drive, Le Cinquième élément, Léon, The raid, Supergrave, Karate Kid, Desperado, District 9... Découvrez-les tous ici.

Drive

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Supergrave

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Le 5e élément

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

District 9

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Léon

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Desperado

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Easy Rider

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Karate Kid

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Les bleus

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Taxi Driver

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Snatch

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Tommy

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Crazy Kung Fu

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

The raid

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Dr Folamour

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Le bateau

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.

Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend Entertainment Weekly.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.Les 16 films en question : Taxi Driver, Drive, Le Cinquième élément, Léon, The raid, Supergrave, Karate Kid, Desperado, District 9... Découvrez-les tous ici.