Les blu-ray du 5e élément, Taxi Driver, Snatch ou encore Drive relookés
Les blu-ray du 5e élément, Taxi Driver, Snatch ou encore Drive relookés
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly.</em>Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.Les 16 films en question : <em>Taxi Driver</em>, Drive, Le Cinquième élément, Léon, The raid, Supergrave, Karate Kid, Desperado, District 9... Découvrez-les tous ici.
Drive
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Supergrave
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Le 5e élément
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
District 9
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Léon
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Desperado
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Easy Rider
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Karate Kid
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Les bleus
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Taxi Driver
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Snatch
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Tommy
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Crazy Kung Fu
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
The raid
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Dr Folamour
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Le bateau
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend <em>Entertainment Weekly</em>.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.
Sony frappe fort en créant un événement pop art : 16 boitiers blu-ray de films cultes ont été relookés pour sortir en novembre aux USA via des artistes de Gallery 1988 nous apprend Entertainment Weekly.Les jaquettes des DVD et blu-ray sont souvent à l'image de l'affiche du film. Il arrive qu'elles diffèrent lorsqu'il y a de nombreuses éditions comme les director's cut ou les collector. Jusqu'ici rien n'avait été proposé d'aussi artistique concernant le blu-ray. Sony vient donc s'engouffrer dans la brèche pour proposer au cinéphile un bel objet de collection. Cette initiative n'est pas sans rappeler ce que la société Mondo fait avec les posters en les revisitant.Les 16 films en question : Taxi Driver, Drive, Le Cinquième élément, Léon, The raid, Supergrave, Karate Kid, Desperado, District 9... Découvrez-les tous ici.
Commentaires