Godzilla x Kong
Warner Bros.

Alliance des Titans pour un blockbuster qui promet de tout casser... même les pyramides d'Egypte !

"Kong ne pourra pas y arriver tout seul !" Ca tombe bien, il va pouvoir faire appel à un ami ! Après s'être affrontés dans Godzilla vs Kong en 2021, la suite va les réunir. Parce que l'ennemi est cette fois beaucoup trop fort !

Legendary Pictures vient de mettre en ligne la bande-annonce du nouvel opus du "Monsterverse". Un nouveau blockbuster biblique qui promet de faire des dégâts. Dans Godzilla x Kong : The New Empire, la mythologie de la franchise sera explorée et on en saura plus sur les Titans et leurs origines, ainsi que les mystères de Skull Island.

Godzilla x Kong
Warner Bros.

La vidéo dévoile déjà une évolution de Godzilla. Fini le bleu. Le roi des Kaijus passe au rose ! Visiblement, cela aura à voir avec un cristal enfoui dans les profondeurs de la Terre et on devine qu'il va booster les capacités de combat de la bête à pointes.



Kong aussi aura droit, a priori, à une mise à jour : on lui découvre une nouvelle papatte bio-mécanique, certainement fabriquée par Rebecca Hall - de retour dans le costume de la scientifique Ilene Andrews - après un premier round perdu par le gorille géant contre son nouveau rival... Mais qui peut battre Kong ?

Visiblement, il s'agira d'un autre singe, plus grand, plus fort, et de couleur orangée. Une sorte d'Orang-Outan titanesque, qui règne en maître sur son royaume souterrain (avec son fils ?) et qui va nécessiter l'union des deux ennemis d'hier.

Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
Warner Bros.

Godzilla x Kong : The New Empire sera réalisé à nouveau par Adam Wingard. Au casting, on verra Rebecca Hall avec Brian Tyree Henry et Dan Steven. Pas de Millie Bobby Brown cette fois. Le scénario est écrit par Terry Rossio et Simon Barrett. Sortie le10 avril 2024 au cinéma en France.