Une course-poursuite glaciale
Alors que le tournage du prochain épisode des aventures de James Bond vient de débuter la semaine dernière en Norvège, des premières images viennent de sortir sur la toile.
Dans cette séquence, on peut y voir un mystérieux homme masqué et une jeune fille dans une course-poursuite intense sur un lac gelé 20km au nord d'Oslo.
Côté casting, des rumeurs circulent quant à l’interprète du grand méchant de cet opus et il se pourrait que ce soit Rami Malek, récent lauréat de l’Oscar du meilleur acteur, toujours en pourparlers pour incarner l’adversaire de Bond. Ce sera certainement la dernière apparition de Daniel Craig en 007 après 14 ans de bons et loyaux services dans le rôle du plus célèbre des agents secrets.
Le tournage du prochain James Bond a débuté en NorvègeLe film est dirigé par Cary Joi Fukanaga après que Danny Boyle a été écarté en août 2018 pour des différents artistiques. Il était d’ailleurs revenu récemment sur ce différent en expliquant : “On travaillait vraiment bien, mais les producteurs ne voulaient pas nous suivre. Alors on a décidé de quitter le projet.”.
La sortie du film est déjà programmée pour le 8 avril 2020.
Commentaires