DR

Aujourd'hui, alors que je me vante à qui veut l'entendre d'avoir perdu plusieurs dizaines de kilos après mon accouchement grâce à un régime hyper-protéiné, une clinique de Beverly Hills a balancé au magazine Life & Style que je devais ma nouvelle silhouette à la chirurgie esthétique. On peut y lire le détail des opérations que j'aurais subies, incluant des liposuccions, des traitements au laser afin d'éliminer mes vergetures et mes cicatrices, des liftings ainsi que des ablations des excès de peau, pour un montant de 80 000 dollars. Je suis... Kim Kardashian. VDM !La dernière VDM People : "Affiché par le Président du Mexique"Et découvrez toutes les VDM people en cliquant ici !>> Le top 3 des VDM du jour sur le site www.viedemerde.fr>> Aujourd'hui, c'est mon premier repas dans mon premier "chez-moi". J'ai donc pu lécher le couteau sans entendre le fameux discours des parents : "Tu vas te couper la langue !" Je suis aux urgences avec un torchon plein de sang et ma mère arrive. VDM>> Aujourd'hui, on m'a refusé une promotion en prétextant mon âge et mes compétences techniques. Mon nouveau manager est arrivé ce matin ; il a mon âge et je dois le former techniquement jusqu'à la fin de l'année. VDM>> Aujourd'hui, retour en France après six mois à l'étranger. Heureuse de revoir ma sœur à l'aéroport, j'ai lâché mon bagage et ai couru quelques mètres avant de lui sauter dans les bras. Les agents de sécurité ont cru à une valise piégée. J'ai passé trois heures au poste de sécurité. VDM