Rien n'est jamais impossible pour Ethan Hunt.
La production du film réalisé par Christopher McQuarrie fut l’une des première à être stoppée à cause de la pandémie et l’un des acteurs principaux a même dû être remplacé à cause des changements de plannings consécutifs. A la décharge de Mission Impossible 7, qui doit sortir le 17 novembre 2021, en février dernier son tournage s’effectuait du côté de Venise, en Italie, proche de l’épicentre de l’épidémie. Heureusement, les choses semblent rentrer dans l’ordre puisque que le retour sur le plateau devrait être effectif en septembre prochain, après presque 7 mois d’interruption.
S'adressant à la BBC (rapporté par le site Deadline) mardi, après la publication des nouveaux protocoles sanitaires imposés par la British Film Commission, le premier assistant réalisateur de Mission : Impossible 7, Tommy Gormley, s'est dit "convaincu" que le nouveau volet de la franchise portée par Tom Cruise pourrait se remettre au travail dans les trois prochains mois et être bouclé d'ici mai 2021 :
"Nous espérons reprendre le tournage en septembre. Nous filmions depuis quelques jours à Venise - nous étions juste à l'épicentre quand tout a commencé - nous avons donc dû tout arrêter […] Nous espérons redémarrer en septembre, nous espérons visiter tous les pays dans lesquels nous avions prévu de tourner et nous cherchons à filmer une grande partie au Royaume-Uni en studio. Donc septembre à fin avril / mai est notre objectif. Nous sommes convaincus que nous pouvons le faire."
Le tournage de Mission Impossible 7 interrompu en Italie à cause du coronavirus Mission Impossible 7 : Nicholas Hoult remplacé par Esai Morales
Commentaires