A24 / Capture Ecran

Un rôle totalement différent de celui qu’il a eu dans Call Me By Your Name.

Si vous pensiez être en manque de Thimothée Chalamet cet été après sa performance dans Call Me By Your Name, rassurez-vous, il revient dans un autre registre. 

 


 

Timothée Chalamet est Daniel. En vacances à Cape Cod, dans le Massachusetts (Etats-Unis), dans les années 1990, le jeune homme paumé et en plein dans l’âge ingrat fait la connaissance de Hunter Strawberry (Alex Roe), un dealer de drogue du quartier. Dans le même temps, il démarre une idylle avec sa sœur, McKayla (Maika Monroe), mettant l’adolescent dans une situation délicate, au cœur d’un triangle amoureux et de trahison, vis à vis de Hunter avec qui il commence à dealer.

Call Me By Your Name : la suite aura "une tonalité différente"

Avec Hot Summer NightsTimothée Chalamet, nommé aux Oscar cette année, revient pour la première fois au cinéma après le carton de Call Me By Your Name. Si aucune date de sortie n’est encore prévue en France, le film réalisé par Elijah Bynum, sortira aux Etats-Unis au courant l’été.

A lire aussi sur Première

Timothée Chalamet démarre bien en France avec le biopic de Bob Dylan

Guitare à la main, le jeune acteur franco-américain de 29 ans a déjà attiré plus de 50 000 spectateurs en salles.

James Mangold : "Le fardeau de Bob Dylan, c’est son génie"

Le choix de Timothée Chalamet, la solitude de Dylan, les clichés du biopic… Le réalisateur James Mangold décortique son portrait du chanteur de Like A Rolling Stone.