La bomba latina nous laisse perplexes.
Jennifer Lopez n'aime pas que les robes moulantes à paillettes. Elle aime aussi les combinaisons moulantes à paillettes.
Et c'est affublée d'une de ces pièces hautement risquées que la bomba latina a battu hier le pavé de Los Angeles. La star de 46 ans a été photographiée par les paparazzi alors qu'elle se rendait dans les studios d'American Idol, télé-crochet dont elle est la jurée.
Et sa tenue détonait. Moulée dans une combinaison en sequins rayée patte d'éléphant Naeem Khan, lourdement maquillée, ses habituelles créoles XXL aux oreilles, J-Lo avait des airs de disco queen échappée des seventies. La star qui se partage entre musique et cinéma soulignait ainsi sa silhouette démente, mais pas son sens de la sobriété.
![](/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2018-04/abaca_539417_001.jpg)
Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Héroïne de la série policière Shades of Blue, bien accueillie par la critique, elle fait actuellement une pause dans son show All I Have à résidence à Las Vegas. La star reviendra chauffer la scène du Planet Hollywood à partir du 22 mai prochain. Toute de paillettes (dé)vêtue, évidemment.
![](/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2018-04/capture_decran_2016-03-18_a_16.37.57.jpg)
Commentaires