Si Harrison Ford tente de rassurer les nouvelles recrues de Star Wars ("Votre vie va changer mais vous allez vous y habituer"), Lupita Nyong'o confie quand même être effrayée par certains fans.
A J-3 de la sortie en salle du septième épisode de la saga Star Wars, l'actrice oscarisée confie ses appréhensions dans une interview relayée par l'AFP.
Réalisé par J.J. Abrams, le nouvel opus de la saga galactique est attendu de pied ferme par les fans qui campent déjà devant les salles de cinéma. C'est notamment le cas du Chinese Theater de Los Angeles où de nombreux impatients vivent désormais à l'entrée du célèbre cinéma de la capitale mondiale du septième art rapporte aujourd'hui Le Figaro. "Non, nous ne sommes pas fous. Nous sommes là pour la camaraderie et prendre part à un événement marquant dans l'histoire du cinéma", revendique la centaine de futurs spectateurs sur le boulevard hollywoodien au New York Time.
Et si les fans du monde entier comptent les jours et les heures avant de retrouver les héros de l'épopée spatiale, Luke Skywalker, Han Solo et la nouvelle génération de personnages interprétés par Adam Driver, Gwendoline Christie ou Daisy Ridley, les acteurs eux commencent à avoir peur de cette fièvre Star Wars.
"Carrie Fisher m'a conseillé de rester chez moi pour la sortie du Réveil de la Force et je vais peut-être le faire" confie aujourd'hui Lupita Nyong'o à l'AFP expliquant redouter cette folie galactique et révèle trouver même "effrayant" de communiquer avec cette "communauté de fans tellement vaste" et "de tout âge" car "ils ont une façon d'interagir à laquelle [elle] n’est pas habituée".
L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".
La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, au cinéma le 16 décembre :
Commentaires