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DR BRUCE WEBER/ABERCROMBIE
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PHOTOS - Steve McQueen : son petit-fils nous rejoue La Grande Evasion

Steven R. McQueen dans la campagne Abercrombie and Fitch, 2014.

Steven R. McQueen dans la campagne Abercrombie and Fitch, 2014.

Steven R. McQueen dans la campagne Abercrombie and Fitch, 2014.

Steven R. McQueen dans la campagne Abercrombie and Fitch, 2014.

Steve McQueen dans 'La Grande Evasion", 1963.

En 1963, Steve McQueen - pas le réalisateur britannique de 12 Years a Slave, mais la légende hollywoodienne - était plongé en pleine Seconde Guerre Mondiale, prisonnier dans un stalag aux côtés de Charles Bronson et James Garner devant la caméra de John Sturges, et n'avait qu'une idée en tête : s'évader.A la fin de La Grande Évasion, Steve McQueen, pilote émérite et passionné, enfourchait une moto et tentait de fuir les nazis jetés à ses trousses, sautant au-dessus des fils barbelés tel un cavalier sur son destrier passant les obstacles d'un concours perdu d'avance.Un demi-siècle plus tard, le petit-fils du mythique acteur américain mort d'un cancer en 1980, à 50 ans, ressuscite le mythe à travers la nouvelle campagne de pub pour la marque de prêt-à-porter américaine Abercrombie and Fitch.En effet, Steven R. McQueen, 25 ans, vu au cinéma dans Piranha 3D et à la télévision dans Vampire Diaries, a prêté son charmant physique pour promouvoir le géant américain qui, comme il le fait dans ses magasins, a dénudé son modèle pour notre grand plaisir.Ainsi, torse nu sur une moto, les cheveux au vent et l'allure fière, Steven prouve qu'il n'a pas que le nom de son illustre grand-père, mais aussi le goût de la vitesse, du risque, et une attitude qui ne laisse pas indifférent.Le jeune homme a récemment confié : "Durant mon adolescence, j'ai regardé les films qu'avaient tournés mon grand-père, et je me suis rendu compte de l'impact qu'ils avaient laissé sur le monde. C'est lui qui m'a donné l'envie de faire ce métier, je veux suivre ses traces."L'avenir nous dira si son souhait a été exaucé, mais on peut d'ores-et-déjà avancer qu'il possède tout ce qu'il faut. Qu'en pensez-vous ?La nouvelle campagne de Abercrombie and Fitch avec Steven R. McQueen :