Les femmes fatales de Versace ont ouvert dimanche le bal des festivités de la Fashion Week Haute Couture Paris.
Fidèle à son sulfureux style, Donatella Versace a donné hier à Paris le coup d'envoi des défilés en offrant à la capitale un show des plus sexy, des plus glamours et des plus séducteurs.
Broderies transparentes, sangles cordes et harnais, talons aiguilles et fentes aguicheuses, la femme printemps-été 2016 sera "Athletic Couture" à en croire l'intitulé du défilé.
Et si certaines robes - dont le prix ne descend pas en dessous de 10 000 dollars - ont necessité plus de 350 heures de travail, d'assemblage et de couture, il n'aura fallu à Rita Ora qu'une seconde pour attirer tous les regards.
Portant une création de la maîtresse de maison, la star a fait sensation en arrivant très peu vêtue, dévoilant avec plaisir les courbes de son body. Audacieusement moulée et dévoilée dans une robe de cuir aux découpes très osées, l'actrice de 50 Nuances de Grey a créé l'émoi.
Sur le runway, la maison Versace pouvait compter sur quelques-uns des top models les plus en vue du moment, comme l'Américaine Gigi Hadid, la sculpturale Rosie Huntington-Whiteley sans oublier la séductrice Irina Shayk.
Commentaires