DR

La scène existe mais ne se déroule pas du tout de la même façon !

Soudain, Negan a vu rouge ! Dans l'épisode 8 de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dimanche dernier sur AMC (et en France sur OCS), le leader des Sauveurs s'est fait tirer dessus à bout portant, à Alexandria ! Attention spoilers !


C'est Rosita (Christian Serratos) qui dégaine et qui lui envoie une bastos, la fameuse, fabriquée par Eugene quelques épisodes plus tôt. Manque de bol, elle loupe la cible. Son tir est arrêté par Lucille. Une scène similaire existe bel et bien dans les BD... mais ce n'est pas Rosita qui tire ! En effet, dans le numéro 113, c'est Carl qui essaye d'abattre le tyran, dégommant aussi sa batte à la place (voir ci-dessous).

DR

On peut voir que Negan lance un gros "Fuck ! What the Fuck !?", qui s'est transformé en un plus polissé "What the shit ?!", dans la série. Par ailleurs, si Olivia se fait tuer dans cet épisode, en guise de représailles (elle meurt bien plus tard dans les BD), les conséquences ne sont pas les mêmes dans les comics. Negan a la même réaction furieuse, mais il demande que Carl lui soit lui livrer manu militari.

The Walking Dead : tout ce qu'on verra (certainement) dans la suite de la saison 7

La saison 7 de The Walking Dead reviendra le 12 février prochain sur AMC et en France sur OCS.