Ce week end était dévoilé le nouveau costume de Wonder Woman, costume qui laisse plus d'un circonspect. Lynda Carter, Wonder Woman devant l’Éternel, vient de donner son avis à E.Online

Ce week end était dévoilé le nouveau costume de Wonder Woman, costume qui laisse plus d'un circonspect. Lynda Carter, Wonder Woman devant l’Éternel, vient de donner son avis à E.OnlineLa Wonder Woman originale, Lynda Carter, vient donc de donner son avis sur la nouvelle Diana Prince, quelques heures après que la première image de la nouvelle incarnation Adrianne Palicki avec son costume de super-héroïne, fut dévoilé.Totalement à contre sens des impressions de la majeure partie des fans qui regrettent non seulement le short moulant, mais aussi le drapeau US, Linda Carter a donné sa bénédiction à cette nouvelle incarnation, Adrianne Palicki : " Je pense qu'elle est fabuleuse. C'est super un nouveau look et mon Dieu, son corps a l'air fantastique.[...] Je suis certaine qu'il y aura des gens pour dire qu'elle a un plus beau corps que moi ! "Bien évidement, elle a hâte de voir cette nouvelle version sur les écrans. Chez Première, on a plutôt hâte qu'ils fassent un nouveau costume...Un tel enthousiasme pour le pilote de Wonder Woman (2011) écrit et réalisé par David E. Kelley, de la part de l'icône des années 70 est sans doute à pondérer par le fait qu'elle soit en pourparlers avancés pour faire un caméo sur Wonder Woman (2011).En effet quand on lui pose la question, sa réponse est limpide : «Ce n'est pas hors de question. Ce serait génial."N. B. avec E !Online