DR

Sur TF1, la série Arrow ne décolle pas avec 3.4 millions de téléspectateurs (16.4% de PDA), ce qui lui permet tout de même d'être leader. Le score est serré pour la série Caïn (France 2) et le magazine Des Racines et des Ailes (France 3).

TF1 est en tête des audiences grâce à la série de super-héros Arrow, qui peine tout de même à convaincre puisqu'elle stagne à 3 432 000 téléspectateurs soit 16.4% d'entre eux.Sur France 2, la rediffusion de la saison 2 de la série policière française Caïn avec Bruno Debrandt a attiré 2 602 000 personnes, l'équivalent de 12.9% du public.France 3 suit de très près avec son magazine Des racines et des ailes qui a permis à 2 619 000 curieux (12.5% de PDA) de découvrir le Morbihan.Sur M6, le jeu Qui est la taupe ? animé par Stéphane Rotenberg a diverti 2 196 000 Français soit 11% de l'audimat. Arte a misé sur la comédie de Marc Fitoussi Copacabana, avec Isabelle Huppert et Lolita Chammah, qui a séduit 984 000 téléspectateurs soit 4.8% d'entre eux. Vient ensuite W9 avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, plébiscité par 723 000 Français (3.6% du total). 523 000 personnes ont préféré tester leur culture devant Le maillon faible sur D8, ce qui place la chaîne à quasi-égalité avec D17 et sa série True Justice suivie par 515 000 fans (2.5% des parts de marché chacune). HD1 fait légèrement moins bien avec R.I.S. Police scientifique, série policière française aux 494 000 adeptes (2.4% de l'audimat). Sa concurrente directe, NRJ 12 qui diffusait la série New York police judiciaire, réunit  quant à elle 472 000 téléspectateurs soit 2.3% d'entre eux.446 000 téléspectateurs - 2.2% de l'audience totale - ont regardé La maison France 5 sur France 5. France 4 diffusait le deuxième volet de la trilogie L'Auberge Espagnole de Cédric Klapisch, Les poupées russes, pour le plaisir de 441 000 personnes (2.2% de PDA aussi). Score serré également entre Gulli qui proposait la série L'instit plébiscitée par 429 000 Français et le concours Got to Dance, le meilleur danseur sur TMC, qui a attiré 397 000 amateurs (2.1% de parts de marché respectives). 6ter suit avec l'émission Storage Wars : enchères surprises, qui a plu à 414 000 téléspectateurs soit 2% d'entre eux. 372 000 Français - l'équivalent de 1.8% du public - ont choisi de regarder le magazine auto déjanté Top Gear sur RMC Découverte. Viennent ensuite les Chroniques criminelles de NT 1, qui ont régalé 194 000 amateurs de faits divers (1% de l'audimat). Une fois de plus, France Ô et Numéro 23 sont à la traîne : la premières avec le magazine Investigatiôns (180 000 téléspectateurs pour 0.9% de parts de marché), la seconde avec ses Dossiers surnaturels qui ont intéressé 132 000 Français, soit 0.6% du public.