Hier, vendredi 21 mars 2014, TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée grâce à un nouveau numéro de Vendredi tout est permis avec Arthur. La chaîne devance en part d'audience mais pas en nombre de téléspectateurs M6 et NCIS : enquêtes spéciales. France 2 complète le trio de tête avec la deuxième saison de Caïn tandis que D8 est en tête du classement des chaînes de la TNT.

TF1 a une nouvelle fois fait la course en tête hier soir grâce au divertissement Vendredi, tout est permis avec Arthur. L'émission a fait rire 4 202 000 téléspectateurs soit 20% de part d'audience. M6 rafle la deuxième marche du podium avec NCIS : enquêtes spéciales qui a attiré 4 222 000 fidèles (16.6% de part d'audience) contre 3 354 000 fans et 12.2% de Pda la semaine précédente.France 2 complète le podium avec le premier épisode de la nouvelle saison de Caïn qui a été plébiscité par 3 560 000 téléspectateurs soit 14% de part d'audience.France 3 affiche pour sa part au compteur 2 467 000 marins en herbe soit 10% de part d'audience grâce à Thalassa.Du côté de la TNT, c'est D8 qui prend la tête du classement avec Le Best ouf des Chevaliers du fiel qui a séduit 943 000 amateurs soit 4.3% de part d'audience. Arte talonne de près D8 grâce au film Skin qui lui a permis d'attirer 986 000 personnes soit 4% de Pda. On retrouve ensuite W9 et la première cérémonie des Web Comedy Awards (797 000 téléspectateurs et 3.4% de Pda), TMC et Les Experts : Manhattan (642 000 téléspectateurs et 2.5% de Pda), NRJ 12 et Vérité Oblige (605 000 fans et 2.5% de Pda) ou encore France 5 et On n'est pas que des cobayes ! (572 000 personnes et 2.2% de Pda).Gulli se retrouve sous les 2% de part d'audience avec L'école des fans, nouvelle génération qui a été suivie par 366 000 petits et grands soit 1.4% de Pda. La chaîne devance NT1 et Grimm (326 000 amateurs et 1.3% de Pda), France 4 et Omar et Fred, le spectacle (284 000 fans et 1.1% de Pda), D17 et Le Zap (254 000 téléspectateurs et 1% de Pda), RMC Découverte et 39-45 : les héros oubliés (222 000 curieux et 0.9% de Pda) ainsi que HD1 et Doc Martin (202 000 personnes et 0.8% de Pda).Dans le bas du classement, on retrouve 6ter et Norbert et Jean : le défi (137 000 gastronomes soit 0.5% de Pda) et Numéro 23 qui a rassemblé 42 000 amateurs soit 0.2% de Pda avec X Factor USA.