La semaine dernière, du lundi 12 au dimanche 18 octobre 2009, TF1 a enregistré de très bon chiffres d'audience, se plaçant leader sur tous les prime time, et affichant un nouveau record d'audience avec le journal de 13h de Claire Chazal le samedi.
La semaine dernière, du lundi 12 au dimanche 18 octobre 2009, TF1 a enregistré de très bon chiffres d'audience, se plaçant leader sur tous les prime time, et affichant un nouveau record d'audience avec le journal de 13h de Claire Chazal le samedi.Avec une part d'audience moyenne de 26.4% sur la semaine, TF1 peut se féliciter d'avoir réalisé de très bons chiffres d'audience du lundi 12 au dimanche 18 octobre 2009.D'abord, la chaîne s'est placée leader sur tous les prime time de la semaine en réunissant plus de 7 millions de téléspectateurs devant ses séries Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes et Les Experts : Miami, mais aussi le football (France - Autriche pour le qualificatif pour la Coupe du Monde 2010), la télé-réalité (Koh Lanta 9 Palau) et le cinéma (Le Prix à payer avec Christian Clavier, Gérard Lanvin et Nathalie Baye).Ensuite, elle était leader en access sur les femmes de moins de 50 ans RDA grâce à ses jeux Tournez Manège à 18h25 (3,1 millions de téléspectateurs) et La Roue de la Fortune à 19h10 (4,9 millions de téléspectateurs).Le samedi, ses magazines Tous Ensemble et 50mn Inside ont également cartonné, rassemblant respectivement 2,1 et 3,6 millions de Français.Enfin, la nouvelle formule du journal de 13h du samedi et son supplément Zoom sur... présentée par Claire Chazal continue de très bien fonctionner puisqu'un nouveau record a été atteint le 17 octobre dernier : 5,9 millions de téléspectateurs !Félicitations à la Une, donc !
Commentaires