DR

Le comédien, invité du Late Show with Stephen Colbert, a confié qu'on pouvait le voir assis dans sa voiture devant sa maison.

 

Qui n'a jamais eu l'idée de chercher son adresse sur Google Street View ? On a – quasiment – tous fait l'expérience pour satisfaire notre curiosité. Et on n'est pas les seuls puisque Casey Affleck a lui aussi tenté le coup. Une expérience dont il se rappelle encore et qui ne l'a pas vraiment réjoui comme il l'a confié dans le Late Show With Stephen Colbert.

Alors que Stephen Colbert lui montre des images live de la Station Spatiale Internationale, le comédien lui lance : "Est-ce qu'on peut zoomer, comme Google Earth ? (…) Vous connaissez Google Street View ? Un jour j'ai mis mon adresse dedans. Et je me suis vu, assis dans ma voiture devant ma maison. Je n'ai pas apprécié. C'était drôle au début, mais je n'ai pas aimé".

Cette interview, diffusée il y a quelques jours sur le petit écran américain, est qualifiée par les médias outre-Atlantique "d'interview la plus étrange de l'année." A cause notamment du présentateur américain qui s'est moqué de la tenue de son invité, le surnommant : "Jésus d'un coin de rue". "Combien de temps allons-nous parler de ça ?" a lancé le comédien agacé que sa tenue soit le seul sujet de conversation au début de l'entretien. Stephen Colbert, sur sa lancée, lui propose tout simplement, au comédien venu présenter son dernier film Triple 9, un combat à mains nues pour régler les choses. 

L'histoire de Triple 9 de John Hillcoat qui sort le 16 mars 2016 :

Ex-agent des Forces Spéciales, Michael Atwood et son équipe de flics corrompus attaquent une banque en plein jour. Alors qu'il enquête sur ce hold-up spectaculaire, l'inspecteur Jeffrey Allen ignore encore que son propre neveu Chris, policier intègre, est désormais le coéquipier de l'un des malfrats. À la tête de la mafia russo-israélienne, la redoutable Irina Vlaslov ordonne à l'équipe d'effectuer un dernier braquage extrêmement risqué. Michael ne voit qu'une seule issue : détourner l'attention de l'ensemble des forces de police en déclenchant un code "999" – signifiant "Un policier est à terre". Mais rien ne se passe comme prévu…

La bande annonce du film :