Selon le site Toutelatele.com, Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt proposeront, lundi 26 octobre à 19h10, de gros gains et de multiples surprises aux candidats pour fêter la 500e de La Roue de la Fortune.
Selon le site Toutelatele.com, Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt proposeront, lundi 26 octobre à 19h10, de gros gains et de multiples surprises aux candidats pour fêter la 500e de La Roue de la Fortune.L’access prime time de TF1, La Roue de la fortune, animé par le duo Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt, célèbrera sa 500e en gâtant ses 3 candidats ce soir à 19h10.Pour sa 500e, La Roue de la fortune gardera son concept qui rassemble depuis plus de 3 ans près de 5 millions de téléspectateurs chaque soir.Les 3 candidats, dans une bonne humeur communicative, s’affronteront en tournant la roue qui leur offrira soit un filet garni, soit une caverne à cadeau (plasma, appareil photo, mixeur…) ou encore un voyage exotique !L’émission, menée par un Christophe Dechavanne au sommet de sa forme, n’a pas été avare en cadeaux ces dernières années : 280 voyages gagnés, 368 cavernes pillées, 45 fois 2 voitures remportées et 4 gagnants de 100000 euros en finale.Au delà de faire le bonheur des téléspectateurs, La Roue de la fortune engrangent de très bonnes recettes publicitaires ! En effet, selon Yacast, le chiffre d’affaires généré par les écrans publicitaires classiques situés avant, pendant et après ces 498 émissions précédentes de La Roue de la fortune est de 455,9 millions d’euros brut (hors taxe) pour un total de 15 224 spots diffusés. Toujours selon Yacast, le chiffre d’affaires publicitaire moyen par émission est de 900000 euros brut (hors taxe) sur la base de 31 spots.Le succès et la longévité de La Roue de la fortune profitent aussi bien aux téléspectateurs qu’à la publicité…
Commentaires