La sexy Clara Morgane présentera la cérémonie de Mister France 2010 qui sera retransmise le jeudi 28 janvier à 20h35 sur NRJ 12. La belle revient sur cette expérience dans le magazine Public qui sortira demain en kiosques.
La sexy Clara Morgane présentera la cérémonie de Mister France 2010 qui sera retransmise le jeudi 28 janvier à 20h35 sur NRJ 12. La belle revient sur cette expérience dans le magazine Public qui sortira demain en kiosques. A l'instar des Miss France, les hommes aussi on droit à leur concours de beauté. Ainsi, NRJ 12 diffusera l'élection de Mister France 2010 le jeudi 28 janvier 2010 à 20h35. La finale, qui s'est déroulée à Tahiti, sera commentée par la sexy Clara Morgane, animatrice phare de la chaîne, qui sera accompagnée d'Alexandre Taliercio. La belle s'est confiée au magazine Public qui sera en kiosques demain. Elle explique : "J’ai accepté parce que c’est marrant et sexy, et puis, l’émission était tournée à Tahiti, une destination que je connais bien puisque nous y avons tourné Tellement people". Le magazine lui demande également si, comme Laurence Boccolini à l'époque où elle a animé cette élection sur TF1 en 2003 elle envisage d'épouser un Mister France elle répond: "Je ne sais pas (…) Il ne faut jamais dire jamais, mais ça m’étonnerait". Des sélections à Paris jusqu'à l’élection finale, en passant par les coulisses de la préparation à Tahiti, suivez toute l'élection de Mister France le 28 janvier prochain sur NRJ 12.Découvrez sans plus tarder les 12 finalistes en images dans notre diaporama. Et vous, qui voyez-vous gagner le titre de Mister France 2010 ? A vos pronostics !
Commentaires