Nous l'avions rencontré lorsqu'il était à l'affiche de Ma femme est parfaite. Patrice Laffont monte désormais sur scène pour la pièce Panne de télé, diffusée sur Paris Première le 17 octobre 2009 à 20h35.
Nous l'avions rencontré lorsqu'il était à l'affiche de Ma femme est parfaite. Patrice Laffont monte désormais sur scène pour la pièce Panne de télé, diffusée sur Paris Première le 17 octobre 2009 à 20h35.L'animateur de la liste gagnante multiplie les rôles au théâtre. Après Ma femme est parfaite, de Jean Barbier, présentée l'an passé au Théâtre des Nouveautés (voir son interview vidéo), Patrice Laffont joue depuis juillet au Théâtre Daunou à Paris dans la pièce Panne de télé.Cette comédie de Laurence Jil mise en scène par Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé compte également à son casting Virginie Pradal, vue à la télé notamment dans le rôle de Cindy dans la série Les filles d'à côté, et Laure Mathurier, à l'affiche aussi de la pièce La Perruche et le Poulet aux côtés de Jean-Pierre Castaldi. La chaîne câblée Paris Première reste fidèle au comédien surtout connu pour ses émissions Des chiffres et des Lettres, Dessinez c'est gagné ou Fort Boyart puisqu'après avoir diffusé sa pièce précédente en décembre 2008, elle diffusera celle-ci samedi 17 octobre 2009 à 20h35.Cette satire de la société contemporaine accroc à la télévision, et surtout à la télé-réalité, montre une famille désemparée lorsque son téléviseur tombe en panne en pleine finale d'un télé-crochet. Les fans de Star Academy, Nouvelle Star et nouveaux X-Factor ou Pop Job se reconnaitront sûrement dans ce spectacle drôle.
Commentaires