Et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est officiellement en pause.
Kevin Feige a fait le point sur le futur du MCU lors d’une projection de Black Panther. Le producteur des blockbusters de chez Disney-Marvel ne cache pas son envie de mener le film de Ryan Coogler jusqu’aux Oscars, et le studio organise donc des diffusions spéciales du film, en présence d’une partie de l’équipe, depuis que la saison des prix est officiellement ouverte.
Marvel ne veut pas d'un "Oscar du film populaire" pour Black PantherLe journaliste Erick Weber était sur place et il a révélé sur Twitter que Feige avait profité de cet événement pour répondre à trois questions :
"1) La bande-annonce d’Avengers 4 sera diffusée 'avant la fin de l’année'
2) Namor POURRAIT apparaître, mais ils décident encore si ce sera le cas et si oui dans quel film.
3) Les Gardiens de la Galaxie 3 est en pause."
Depuis le licenciement de James Gunn, cet été, le Vol. 3 des Gardiens de la Galaxie a été reporté : il devait entrer en tournage en février 2019, mais comme il n’a pour l’instant pas de réalisateur et que les producteurs ne savent pas encore s’ils conserveront son scénario, le projet stagne. Aux dernières nouvelles, il devait être filmé en 2021, certainement après Doctor Strange 2, Black Panther 2 ou encore Black Widow.
Namor est un super-héros aquatique surnommé "Le Prince des Mers", sorte d'équivalent d'Aquaman au sein du MCU. La rumeur court depuis plusieurs mois qu'il pourrait rejoindre les Avengers, mais pour l'instant, Kevin Feige ne confirme rien.
Quant à Avengers 4, on découvrira sans doute son titre officiel lors de la mise en ligne de son trailer. Le blockbuster des frères Russo sortira le 19 avril 2019.
Avengers 4 : la star de 13 Reasons Why rejoint secrètement le casting
Commentaires