Adrian Toomes, apparu dans Spider-Man : Homecoming, fera déjà son retour dans Morbius face à Jared Leto...
Il ne lâche plus son costume du Vautour ! Michael Keaton vient d'annoncer qu'il allait bientôt repartir en tournage dans la peau du vilain Marvel, introduit dans Spider-Man: Homecoming en 2017. Connu à la ville sous le nom d'Adrian Toomes, cet entrepreneur en BTP¨avait fini par craquer après avoir tout perdu suite aux différents cataclysmes qui ont ravagé New York dans le MCU.
Arrêté par l'araignée à l'époque, le Vautour fera son retour dans le spin-off Marvel, Morbius, face à Jared Leto, comme cela a d'ores et déjà été officialisé. Mais il pourrait aussi reprendre du service dans Doctor Strange 2 ! En effet, lors d'une récente apparition dans l'émission de Jimmy Kimmel, Michael Keaton a annoncé qu'il allait repartir sur les plateaux dans les prochains jours dans le rôle d'Adrian Toomes : "Je vais tourner des demain de nouveaux trucs avec Vulture..." a-t-il sobrement lâché, sans préciser de quoi il s'agira.
Sachant que Morbius sortira en salles le 28 janvier 2022, il est peu probable qu'il s'agisse de nouvelles scènes avec le Vautour, rajoutées à la dernière seconde. En revanche, on sait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness a relancé sa production ces jours-ci, pour de gros reshoots qui s'étaleront jusqu'à la fin de l'année. Forcément, on se dit que la coïncidence est grosse. Sachant que le Sorcier Suprême est très investi dans la nouvelle histoire de Spider-Man : No Way Home, on se dit qu'il serait assez logique que des personnages du monde de Peter Parker croisent le bon Docteur Stephen Strange dans son multivers en folie...
Mais pour l'heure, ce n'est que spéculation. Tout ce qui est sûr, c'est que Michael Keaton n'a pas dit encore adieu à Adrian Toomes, lui qui rejouera aussi Bruce Wayne dans le prochain film The Flash.... Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira en mai 2022 au cinéma.
Commentaires