Spider-Man  Across the Spider-Verse
Sony

Avec même un Spider Vampire en bonus !

La bande-annonce internationale du très attendu film d'animation de Sony Pictures, Spider-Man: Across the Spider-Verse, vient d'être mise en ligne (voir ci-dessous) et elle dévoile de nombreuses séquences pleines d'action, teasant les pouvoirs uniques de Spider-Man 2099 et une désapprobation majeure Miles Morales rejoignant la Spider-Force.

En effet, la vidéo en question met en lumière le dilemme moral de Miles, alors que Spider-Man 2099 (alias Miguel O'Hara) et d'autres Spider-Men lui demandent d'accepter que tous les Spider-Men doivent faire un sacrifice pour le bien commun, Miles résiste car il a le désir de sauver tout le monde.

Spider-Man : Across the Spider-Verse
Sony

La séquence montre Spider-Gwen faisant référence à Miguel O'Hara, alias Spider-Man 2099, en tant que "Ninja Vampire". Dans les bandes dessinées, les capacités de Spider-Man 2099 incluent le venin paralytique grâce à l'utilisation de crocs, mais il n'est pas tout à fait un vampire. On comprend que le personnage créé par l'écrivain Peter David et l'artiste Rick Leonardi - apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man # 365 (en août 1992) tiendra un rôle important dans l'intrigue. Dans les BD, Miguel O'Hara est un généticien du futur qui acquiert des capacités d'araignée après un accident, puis utilise ses pouvoirs pour lutter contre le crime et l'injustice en 2099.

Spider-Man: Across the Spider-Verse sortira le 31 mai prochain au cinéma en France.