DR

Oups !

Les téléspectateurs qui ont eu la bonne idée de regarder le télé-crochet Nouvelle Star hier soir sur D8 ont pu assister à un spectacle inattendu de la part d'Elodie Frégé.

L'ex Star Académicienne qui fait partie du jury de l'émission a été victime d'un accident vestimentaire coquin lorsque son corset s'est subitement dégrafé, en direct. Assise entre Sinclair et André Manoukian, la chanteuse et actrice de 34 ans a eu un fou rire en assistant à l'audition d'une candidate, ce qui a eu pour effet de faire sauter les agrafes de son haut. Evidemment, la crise de rire a redoublé lorsque la belle rousse s'en est rendue compte.

DR

Si Elodie Frégé a pu être embarrassée par cette exhibition involontaire, elle n'a pas besoin de prétextes pour se dénuder. Amoureuse de l'univers burlesque, ultra-féminine, celle qui a fait ses débuts d'actrice dans Potiche de François Ozon s'est déjà prêtée à plusieurs shootings érotiques, où elle apparaît notamment topless. Au cinéma, Elodie Frégé a prouvé qu'elle n'était définitivement pas pudique dans L'Art de la Fugue, où elle apparaît totalement nue, debout, face à la caméra.

DR

La séquence en vidéo :