Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait très bonne figure ce week-end à Epsom

Madame Middleton profiterait-elle de sa fille pour se faire une place dans la haute société ?

Kate vit très bien sa nouvelle vie de princesse !

Même mariée à William, Kate Middleton a du mal à se débarraser de...

Alors que sa petite Catherine fait aujourd'hui partie intégrante de la famille royale d'Angleterre, <strong>Carole Middleton semble s'ennuyer de sa fille aînée</strong>. La belle-mère du prince William était en effet présente ce samedi 4 juin 2011 aux courses de chevaux du Derby Horse Racing à Epsom, où concourt notamment le cheval de la reine Elizabeth II, Carlton House. Si ce dernier n'est arrivé que troisième derrière le vainqueur Pour Moi et son jockey français Mickael Barzalona,<strong>&nbsp;la famille royale au complet a assisté très endimanchée à cet événement annuel chic</strong>. Si <strong>Kate Middleton</strong> a fait sensation pour sa première sortie au bras de son époux, quelle ne fût pas notre surprise en apercevant non loin d'elle sa mère Carole, venue elle aussi très habillée avec son large chapeau beige ! <strong>Ou la mère de Kate a du mal à se passer de sa fille</strong>, désormais élevée au titre de duchesse de Cambridge,<strong>&nbsp;ou bien comme le dit la légende, elle est effectivement arriviste</strong> - ses filles ont longtemps porté le surnom de "soeurs glycines" à cause de cela - au point de se faire inviter par les Windsor à ce rendez-vous branché de la haute-société ? Et Pippa pendant ce temps ? La belle-soeur de William a préféré pour une fois ne pas faire de l'ombre à Kate, en participant aux 5 km de course du triathlon annuel d'Oxfordshire. Une belle façon de prouver que ses belles fesses, elle les vaut bien !

Ou bien sa petite Catherine lui manque-t-elle depuis qu'elle appartient à la famille royale ?

Heureuse et épanouie aux côtés de son jeune époux !

Carlton House et son jockey Ryan Moore sont arrivés troisièmes de la course !

... sa mère, Carole Middleton !

La reine Elizabeth II est venue encourager son cheval

Les princesses Beatrice et Eugenie n'en reviennent pas de la voir ici !

Carole Middleton a-t-elle du mal à couper le cordon ?

Kate Middleton est tout en beauté, encore bronzée de sa lune de miel !

Elle s'entend très bien avec les cousines de William. Mais la princesse Eugénie semble surprise d'apercevoir la mère de Kate !

Alors que sa petite Catherine fait aujourd'hui partie intégrante de la famille royale d'Angleterre, Carole Middleton semble s'ennuyer de sa fille aînée. La belle-mère du prince William était en effet présente ce samedi 4 juin 2011 aux courses de chevaux du Derby Horse Racing à Epsom, où concourt notamment le cheval de la reine Elizabeth II, Carlton House.Si ce dernier n'est arrivé que troisième derrière le vainqueur Pour Moi et son jockey français Mickael Barzalona, la famille royale au complet a assisté très endimanchée à cet événement annuel chic. Si Kate Middleton a fait sensation pour sa première sortie au bras de son époux, quelle ne fût pas notre surprise en apercevant non loin d'elle sa mère Carole, venue elle aussi très habillée avec son large chapeau beige !Ou la mère de Kate a du mal à se passer de sa fille, désormais élevée au titre de duchesse de Cambridge, ou bien comme le dit la légende, elle est effectivement arriviste - ses filles ont longtemps porté le surnom de "soeurs glycines" à cause de cela - au point de se faire inviter par les Windsor à ce rendez-vous branché de la haute-société ?Et Pippa pendant ce temps ? La belle-soeur de William a préféré pour une fois ne pas faire de l'ombre à Kate, en participant aux 5 km de course du triathlon annuel d'Oxfordshire. Une belle façon de prouver que ses belles fesses, elle les vaut bien !