Et il est très drôle mais il y a des spoilers.
Depuis le 16 décembre, le monde vit à l'heure Star Wars.
Et si depuis deux semaines des parodies en tout genre et autres détournements se multiplient sur internet, le compte parodique du nouveau méchant de la saga galactique est quant à lui très réussi.
Dans Le Réveil de la Force, il y a Kylo Ren, nouvel héritier du côté obscur de la Force joué par Adam Driver. Sur Twitter, il y a Emo Kylo Ren. Et ses tweets sont hilarants.
Un emo qu'est ce que c'est ? Un genre stylistique sous dérivé du punk mais façon grand public de Châtelet, prisé des ados et des postados dépressifs. Ses adorateurs ne portent que du noir, des jeans slims, des coupes de cheveux noir corbeau effilées façon Toni&Guy des années 2000 et ils ont comme Dieu du style Les Tokio Hotel.
Et c'est donc en version emo qu'un twittos a décidé de parodier les pensées les plus secrètes du fils de - Attention Spoiler - Han Solo et de la Princesse Leia. Et c'est drôle. Très drôle.
Extraits.
"Mon père ne me comprend pas. Personne ne me comprend sauf toi, grand-père"
"Papa, le wookie a utilisé tout mon shampoing Garnier"
"Juste pour une fois, j'aimerai que mon père réponde 'Je t'aime aussi' lorsque maman lui dit 'Je t'aime"
"Maman, ne prétend pas comprendre ce que je traverse actuellement, et puis il n'y a plus d'après-shampoing"
"Je m'appelle Kyle, je m'appelle Kyle, je m'appelle Kyle, je m'appelle KYLO, p***** de correcteur"
"*Mettre de l’eyelineur* Mes parents ne me comprennent pas et je les déteste *Enfiler un casque noir*"
L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".
La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force :
Commentaires