Un mois après, l'acteur peut reprendre le tournage de la saison 6.
Le 27 juillet dernier, Bob Odenkirk faisait une grosse frayeur à tous ses proches et aux fans de Breaking Bad. Un gros mois après cet incident cardiaque qui l'a conduit à l'hôpital, l'acteur de 58 ans est de retour sur les plateaux du Nouveau-Mexique.
Sur Twitter, il a posté cette image de lui dans les coulisses, prêt à se faire maquiller pour reprendre le tournage de la saison 6 de Better Call Saul : "Retour au travail sur Better Call Saul ! Je suis tellement heureux d'être ici et de vivre cette vie là, entouré de si bonnes personnes. D'ailleurs, c'est la pro du maquillage Cheri Montesanto qui ne me rend pas moche pour le tournage !" écrit-il, ravi de s'en être sorti. Rappelons que la saison 6 de Better Call Saul, qui sera diffusée en France sur Netflix, sera la dernière du spin-off de Breaking Bad.
Back to work on Better Call Saul! So happy to be here and living this specific life surrounded by such good people. BTW this is makeup pro Cheri Montesanto making me not ugly for shooting! pic.twitter.com/lTAfPg7dDp
— Mr. Bob Odenkirk (@mrbobodenkirk) September 8, 2021
Commentaires