L'actrice explique pourquoi elle a accepté de faire la série de Sam Levinson. "Je ne me suis jamais sentie aussi respectée et plus en sécurité sur un plateau."
Elle n'a pas hésité pas à se mettre à nu pour Sam Levinson. Lily-Rose Depp assume totalement les séquences sulfureuses de The Idol, qui font partie de la série et des intentions du réalisateur.
Elle explique dans Vogue Australia que tout ça a été une "grande collaboration de bout en bout. Ce personnage, cette série, cette histoire... Nous savons que nous faisons quelque chose de provocateur et nous n'hésitons pas à y aller à fond. Je savais que je voulais le faire depuis le début. Je n'ai jamais été intéressé par des choses puritaines. Ce n'est pas grave si cette série n'est pas pour tout le monde. C'est bien même. Parce que je crois que l'art doit être clivant !"
Lily-Rose Depp va même plus loin et rassure ceux qui se sentent mal à l'aise pour elle en regardant The Idol :
"Honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi respectée et plus en sécurité sur un plateau. Nous avons construit une grande confiance les uns envers les autres. Sam et moi, Abel et moi. Cela a créé un environnement vraiment sûr. Donc, en ce qui concerne la nudité et la nature risquée du rôle, c'était vraiment intentionnel ! C'était même très important pour moi et j'étais excitée à l'idée de le faire. Je n'en ai pas peur. Je pense que nous vivons dans un monde hautement sexualisé et c'est une chose intéressante à explorer en télévision..."
The Idol se terminera la semaine prochaine en France sur Prime Video avec le pass Warner.
Commentaires