DR

Le créateur, Jeff Davis, revient sur le grand moment romantique et dramatique de l'épisode 1.

C'est parti pour la saison 6 de Teen Wolf. Le premier épisode était diffusé hier soir, sur la chaîne américaine MTV. Et il a offert un grand moment dramatique et romantique, entre Stiles et Lydia, pour le plus grand bonheur des fans. Attention spoilers !

Avant d'être effacé de la réalité par la Chasse fantastique, le jeune homme a lancé à sa belle : "Rappelle-toi que je t'aime." Une déclaration d'amour inattendue, sur laquelle revient le créateur et showrunner, Jeff Davis :

"Nous avons eu un gros débat à ce sujet avec les auteurs", avoue Davis dans TVLine. "Devrions-nous les garder amis ? Ou faut-il y aller, se lancer ? Quand on sait que c'est la dernière saison, ça donne envie de bouger et de faire évoluer les choses sur lequelles on s'est plutôt retenu par le passé. Nous les avons vus passer par plusieurs étapes. Alors c'est une progression naturelle de leur relation, selon nous."

Le créateur de Teen Wolf va faire une série La Guerre des Mondes

Quant à savoir pourquoi Lydia détecte l'absence de Stiles plus que les autres : "'Ils ont une relation très spéciale", insiste Davis. "Ils se sont sauvés la vie mutuellement, à plusieurs reprises. Nous avons déjà bien exploré la grande amitié de Scott avec Stiles. Alors nous avons voulu passer par une perspective différente cette fois."

La suite de la saison 1 de Teen Wolf sera à voir mardi prochain sur MTV.