DR

C'est encore sans surprise que le Dr House se hisse sur la première place des audiences de seconde partie de soirée. France 2 réalise néanmoins un bon score avec son Complément d'enquête consacré à la "Misère sexuelle". Le magazine réalise ici sa meilleure audience de la saison.

C'est encore sans surprise que le Dr House se hisse sur la première place des audiences de seconde partie de soirée. France 2 réalise néanmoins un bon score avec son Complément d'enquête consacré à la "Misère sexuelle". Le magazine réalise ici sa meilleure audience de la saison.A 22h25 sur TF1, 3 700 000 fans (32,8% PDA) ont suivi l'épisode du Dr House. Dans "Casse-tête", il est impossible de pratiquer des examens sur un adolescent brûlé. Hugh Laurie convainc encore et encore les téléspectateurs de TF1 qui ne se lasse pas de regarder les aventures du cynique praticien. France 2 diffusait à 22h10 le magazine Complément d'enquête consacré à la Misère sexuelle : enquête sur un tabou, présenté par Benoît Duquesne. A travers les émissions et sites de rencontres qui se multiplient, on découvre la frustration et la solitude de plus en plus de Français. Ce sont 2 300 000 curieux (16,3% PDA) qui ont suivi ce reportage. Le magazine réalise insi sa meilleure audience de la saison. Nouveau look pour une nouvelle vie a été suivi par 2 200 000 personnes (12,9% PDA) hier à 22h10 sur M6. Cristina Cordula et Emilie Albertini venaient en aide à Isabelle et au couple Laëtitia et Gaëtan. La tâche s'avère toujours difficile. France 3 diffusait à 22h55 l'émission Ce soir (ou jamais!) qui a été suivi par 1 000 000 de téléspectateurs (9% PDA). Frédéric Taddeï recevait l’islamologue Tariq Ramadan face à l’essayiste Caroline Fourest. Le live était assuré par Hugh Coltman.