Le Parisien révèle ce matin que Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay continuent à être en froid depuis que Miss Paris a intégré la Ferme célébrités de TF1. Désormais, la dame au chapeau critique la façon dont est malmenée par Endemol Malika Ménard, élue Miss France en décembre 2009.

Le Parisien révèle ce matin que Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay continuent à être en froid depuis que Miss Paris a intégré la Ferme célébrités de TF1. Désormais, la dame au chapeau critique la façon dont est malmenée par Endemol Malika Ménard, élue Miss France en décembre 2009.Depuis qu'elle a avoué le week-end dernier "un peu de fatigue", Malika Ménard fait l'objet de toutes les attentions de la part de Geneviève de Fontenay, qui n'a pas hésité à accuser Endemol de "presser comme un citron" la jolie Miss France 2010. La présidente du Comité Miss France, qui a vendu à la société de production en 2007 certains droits d'exploitation du titre, aurait critiqué le fait que la jeune fille fraîchement élue soit "considérée comme une simple employée". Elle ajoute : "Elle ne connaît même pas son programme d’avril, elle fait ce qu’on lui dit de faire. Si c’est de la considération…"Mais Sylvie Tellier, Miss France 2002 et désormais Directrice Générale de la société Miss France, ne l'entend pas de cette oreille. Elle révèle ce matin au Parisien : "A entendre Geneviève, on pourrait croire qu’elle a un problème de santé. (...) Dire qu’on exploite les gens, c’est choquant. Miss France a des semaines chargées et des obligations, oui."Elle explique que depuis l'entrée de Kelly Bochenko, ex Miss Paris 2009, dans le casting de la Ferme Célébrités en Afrique, émission de télé-réalité diffusée actuellement sur TF1, ses rapports avec Geneviève de Fontenay se sont dégradés. Elle décide alors de remettre les pendules à l'heure : "Mais elle vient d’où, Miss Paris ? Ce n’est pas nous, mais un comité régional patronné par Geneviève qui l’a sélectionnée pour son élection. Ils n’ont qu’à faire attention !"."Ça fait cinq ans que je fais tout pour que Geneviève se sente heureuse. Mais plus ça va, pire c’est. Si c’est elle qui commence à attaquer l’image de Miss France, je m’opposerai à elle", s'est elle finalement insurgée dans le Parisien.Rien ne va plus au pays merveilleux des Miss France... Geneviève va-t-elle encore craquer ?