-
Emma Thompson retrouve le réalisateur du très réussi Last chance for love pour une comédie à l’humour décapant façon Un poisson nommé Wanda.
-
Après Last Chance for Love, Joel Hopkins retrouve Emma Thompson pour cette gentillette comédie d’arnaque. Le duo qu’elle forme avec Pierce Brosnan, la présence toujours bienvenue de Louise Bourgoin et surtout Laurent Lafitte, parfait en « méchant français », rendent l’ensemble sympathique, à défaut d’être inoubliable.
-
Une comédie pétillante.
-
Thomson est une de ces rares personnes où quoi qu’elle fasse elle brille. Les meilleurs moments effacent les moins bons.
-
Tout est dit dès les premières minutes.
-
Hopkins nous avait comblé avec le scénario de “Last chance Harvey” avec Thomson et Hoffman mais ce nouveau film n’est vraiment pas du même niveau.
-
Convenable, plaisant, commode, agréable.
-
Une comédie vigoureuse sur un couple d’anglais divorcé.
-
Emma Thomson et Pierce Brosnan méritent mieux que ce film de la dernière chance de Joel Hopkins.
-
Cette chasse au trésor jusqu'à la French riviera se révèle d'un ennui confondant, en dépit de l'alchimie entre Brosnan et Thompson. Humour, amour et action sont aux abonnés absents dans ce scénario cousu de fil blanc.
-
Malgré le plaisir réel de retrouver cette bande d'acteurs, le divertissement téléphoné et sans éclats tombe un peu à plat.
-
Pas d’étincelles, pas d’excitation, ce scénario est prévisible.
-
Une comédie romantique douloureusement ennuyeuse.
-
Un film qui donne l’impression d’avoir été réalisé fin des 60’s, début des 70’S, tellement absurde qu’il est compliqué de le regarder jusqu’au bout.
-
Atrocement ennuyeux malgré la présence de Pierce Brosnan et Emma Thomson dans les rôles principaux.
-
Duo d'escrocs n'a pas grand chose à offrir, que ce soit dans le registre de la comédie ou du film de braquage. Brosnan et Thompson méritent mieux. Ou justement pas, car on n'a pas l'impression qu'ils aient touché au script.
-
Que des loupés, l’action est également un sac de nœuds.
Duo d'Escrocs