DR

Tom Cruise distribue encore quelques pains avant la sortie du film. 

À environ deux semaines de la sortie de Jack Reacher : Never Go Back, Tom Cruise est plus énervé que jamais et il le fait savoir dans la bande-annonce finale du film. Le héros imaginé par Lee Child nous offre notamment un extrait de ses conversations téléphoniques musclées avec le méchant de l’histoire. La baston entre les deux hommes s’annonce explosive… 

Rappelons que le thriller survitaminé d’Edward Zwick (Le Dernier SamouraïBlood Diamond) met en scène un Reacher vengeur, plongé au cœur d’un complot dans lequel lui et sa collègue Susan Turner (Cobie Smulders) sont accusés de meurtre. Le duo de choc et de charme devra alors tout mettre en œuvre pour prouver son innocence. Ce nouvel épisode marquera un nouveau bouleversement dans la vie de Jack : l’arrivée de sa fille jouée par Danika Yarosh, vue dans la version américaine de la série Shameless

Jack Reacher 2 : Tom Cruise est déchaîné dans un jeu 8-bits

Si Tom Cruise retrouve ici le cinéaste qui l’avait dirigé en 2003 dans Le Dernier Samouraï, l’acteur fera à nouveau équipe avec Christopher McQuarrie, également réalisateur du premier Jack Reacher, dans le sixième opus de la franchise Mission : Impossible dont le tournage débutera au printemps 2017.

Bande annonce finale de Jack Reacher : Never Go Back d'Edward Zwick