Courtney Love aimerait bien que Scarlett Johansson l'incarne dans un biopic de Kurt Cobain. Apparemment, l'idée a séduit l'actrice... Il y a quelques mois, Courtney Love annonçait avoir acheté les droits d'Heavier than Heaven, une biographie de  Kurt Cobain, son ancien compagnon et leader du groupe Nirvana, dans le but d'en tirer un biopic. Si elle n'avait pas d'idée de casting en particulier concernant l'interprète du musicien sur grand écran (même si le nom de Robert Pattinson avait crée le buzz quelques jours), elle avait en revanche fait savoir que Scarlett Johansson serait parfaite pour l'incarner, elle.  L'idée semble avoir séduit l'actrice, qui a fait savoir sur MTV que le projet l'intriguait : "Je sais qu'il y a un script, mais je n'en sais pas plus sur la question, commence-t-elle. Je suis une grande fan de Courtney, je pense qu'elle a énormément de talent, mais je ne sais rien sur ce projet, ajoute-t-elle, avant de préciser : Ce serait un vrai défi. Tourner dans ce film est une idée intéressante et intrigante".Et vous, que pensez-vous de l'idée de voir Scarlett Johansson en Courtney Love ?  About a son : un biopic sur Kurt Cobain narré depuis la tombe    Kurt Cobain : le point sur les biopics