Une nouvelle exploration du monde créé par James Cameron, qui se déroulera avant les événements de La Voie de l'eau.
En attendant Avatar 3 qui ne sortira qu'en décembre 2024 dans les salles, il sera possible de retourner très prochainement sur Pandora pour découvrir la planète de James Cameron dans les moindres détails.
Une nouvelle bande-annonce du jeu vidéo Avatar : Frontiers of Pandora a été dévoilée hier soir et présente une jeune Na’vi, élevée par les hommes de RDA, et qui redécouvre sa propre planète Pandora alors qu'elle entre dans l'âge adulte. A travers elle, les joueurs découvriront une faune et une flore exceptionnelles et comment communier avec la nature en utilisant sa tresse de Na'vi.
La vidéo dévoile aussi rapidement un aperçu du mode combat. On pourra utiliser des armes traditionnelles comme un arc et des flèches, mais aussi des armes plus modernes – comme les fusils d’assaut.
Avatar: Frontiers of Pandora se déroulera sans la région inexplorée de la Frontière occidentale de Pandora.
Cette aventure se déroule après les événements du premier opus d'Avatar et avant ceux de La Voie de l'eau. On arpentera une partie de Pandora "jamais vue auparavant" selon Ubisoft, qui promet la rencontre avec "d'autres clans Na'vis pour défendre Pandora contre les forces redoutables de la RDA."
Créé en collaboration par Disney et Lightstorm Entertainment, la société de production de James Cameron, la jeu Avatar: Frontiers of Pandora sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC le jeudi 7 décembre 2023.
Commentaires